… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Anto
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Anto

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> ANTO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Mon 23 Mar - 07:15 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
K 2 & ANTO  

sont Italie 

https://www.facebook.com/anto.pouilles    

Back to top
Admin
Admin

Féminin
Point(s): 212,100
Moyenne de points: 3,213.64
Animaux: 0
Ca Line

PostPosted: Tue 24 Mar - 03:43 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

se frotte les mains malicieusement  Nous allons nous régaler !

Back to top
Anto
Admin
Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19,000
Moyenne de points: 2,111.11
ANTO

PostPosted: Tue 24 Mar - 04:22 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

ANTO 

Vous pouvez me joindre : 
antopouilles@gmail.com  

Anto, Expressive

Last edited by Anto on Tue 24 Mar - 04:32 (2020); edited 6 times in total
Back to top
Anto
Admin
Admin

ANTO

PostPosted: Tue 24 Mar - 04:22 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

K 2 wrote:
K 2 Informe

Merci cher M. Macron chère M. Mme Merkel, merci de nous avoir abandonnés au moment du besoin, merci de nous avoir nié de pouvoir acheter des masques et d'autres directeurs médicaux pour lutter contre la propagation du virus.
On les aurait payés vous savez ?!! Nous sommes italiens, les sales, bruyants, indisciplinés, drôles, folkloriques, pauvres et parfois mafieux.... Mais nous sommes aussi ceux qui vous ont construit les rues, les écoles, vous ont appris l'alphabet que vous utilisez, Expliqué les lois, le droit, l'organisation de l'État et la création de celui de droit.
C ' est nous, les italiens, les auteurs des œuvres qui remplissent vos musées, des textes que vous étudiez, des inventions que vous utilisez, ceux qui, avec d'énormes dépenses et des sacrifices, doivent conserver et gérer bien plus de 70 % du patrimoine culturel et artistique mondial en vous demandant un chiffre dérisoire pour le billet des musées et parfois même pas.
C ' est nous, les italiens, nous sommes ceux qui vous ont offert l'art et la culture sur lesquels repose la nôtre et votre civilisation, la plus grande expression de beauté, d'harmonie, d'équilibre que l'être humain a jamais atteint.
C ' est nous, les Italiens qui vous avons d'abord offert la civilisation, que vous avez ensuite abattu en traînant le monde au moyen âge, et ensuite, une fois remontés et renaître, nous avons à nouveau offert au monde la civilisation, l'art, la géographie, l'économie, l'éducation.
C ' est nous, les italiens qui ont créé le parmesan, la mozzarella, le jambon, la mortadelle, le salami, les raviolis les tortellini, les lasagnes la glace, la pizza etc. etc., ceux qui ont apporté en France les vignes et qui vous ont appris à faire du vin, la grappa les distillats, ceux qui luttent chaque année contre vos tentatives de singe nos produits et copier le nom mais aussi le style et La mode.
Vous aussi, M. Trump et à vous, m. Johnson, merci de nous avoir d'abord isolés au lieu de nous aider. Je vous rappelle M. Trump que si ce n'était pas pour un italien maintenant il serait dans la terre de ses ancêtres à faire la faim et non en Amérique à être riche et n'aurait même pas pu manger de pommes de terre parce que vous ne les auriez jamais eu sans un téméraire italien qui a navigué vers l'inconnu Il y a des gens qui ne
À vous, M. Johnson, je me souviens que la fortune de sa nation repose sur un drapeau que nous vous avons autorisé à hisser sur vos navires pour ne pas être attaqués par les pirates, la Croix de Saint Georges accordée par la République de Gênes, sans celle-ci, vous auriez été balayés par les Nous vous avons appris la navigation et vous l'avez bien appris !
À vous tous, quand vous appelez, pensez à Meucci, quand vous regardez la télé ou écoutez la radio, pensez à Marconi, quand vous utilisez l'électricité comme il n'y avait pas de lendemain, vous pensez que vous n'auriez pas pu le faire s'il n'y avait pas eu Arrêtez !
Nous les italiens avons inventé les banques, les universités, la perspective, l'architecture, l'ingénierie, l'astrophysique, le calendrier, la musique outre aux innombrables choses.
Ils étaient italiens : Giotto, Colomb, Marco Polo, Leonardo, Michel-Ange, Bernini, Tiziano, Raphaël, Brunelleschi, Galileo, César, Octave, Vespasien, Aurelio, Dante et je pourrais continuer pendant des heures...
Mes chers amis, en entendant le nom Italie, vous devriez vous lever, baisser la tête et être conscient que l'origine de la société occidentale est ici, si nous vous demandons de l'aide, vous devriez courir, parce que si vous traînez à nouveau le monde au moyen âge, je ne sais pas si vous y arrive Nous ferons à nouveau pour renaître la civilisation.
Si vous ne vous en souciez pas, alors réjouissez-vous de ce que vous avez, restez à admirer quelques tonne de fer boulonné et quand vous visitez vos musées, s'il vous plaît sautez les œuvres des italiens.... Vous finirez votre visite très rapidement, vous pourrez ainsi aller à Visitez tout de suite une belle usine de voitures, diesel peut-être, de celles qui ne polluent pas seulement aux contrôles, allez visiter ceux qui pour vous sont des châteaux et pour nous des villas banales dont nous sommes pleins, ou allez dans la capitale de l'argent qui singe Venise, Florence , Rome, allez-y ! Évitez de venir visiter le plus beau pays du monde puisque vous l'avez poignardé dans le dos, nous accueillerons à bras ouverts à ceux qui au moment du besoin nous ont aidés, nous ouvrirons nos villes uniques au monde à eux, pourront visiter Venise, Rome, Florence , Gênes, Naples, Bologne, Pise, Lucca, Assise, Sienne, Turin, Palerme, Agrigente, Milan, Cremona, Mantoue, Ferrara, la Toscane, Monferrato, les Dolomites, les Alpes, les Pouilles, la Sardaigne, etc. Etc.
Vous avez détruit la pauvre Grèce avec votre finance, vous avez essayé avec l'Italie mais vous n'avez pas réussi, maintenant peut-être avez peut-être vu l'occasion d'ajuster le coup final, mais dans la cécité de votre égoïsme, vous n'avez pas calculé que le virus n'a pas de frontières, Il frappera tout le monde, même vous !
Si vous nous aviez aidés hier à essayer d'endiguer l'épidémie, vous ne devriez pas pleurer vos morts et demain...
Votre égoïsme a donné la mesure de combien vous êtes peu !
Merci ! Merci !
(cit)

Back to top
Anto
Admin
Admin

ANTO

PostPosted: Tue 24 Mar - 04:35 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

Anto 
Grand écart facial 

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 18 May - 04:08 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

Back to top
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 18 May - 04:09 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

Back to top
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 18 May - 04:10 (2020)    Post subject: Anto Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> ANTO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo