… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Bob Marley
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Bob Marley

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,101.35
Animaux: 2
NON

PostPosted: Tue 19 May - 03:57 (2020)    Post subject: Bob Marley Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Marley a dit un jour :
« Tu n'es peut-être pas son premier,
son dernier ou lui seulement..

Elle aimait avant,
Elle peut aimer à nouveau...

Mais si elle t'aime maintenant,
Qu’est-ce qui compte d'autres ?

Elle n'est pas parfaite, toi non plus!
Et vous ne serez peut-être pas parfait tout le temps ensemble mais,
si elle peut te faire rire, aime-la!
Parce que si tu y réfléchis deux fois,
et admet que tu peux avoir fais un erreur.. dis lui..

Accroche-toi à elle et donne-lui tout ce que tu peux!
Ne lui fais pas de mal,
Ne la change pas,
N’analyse pas trop et
N’attend pas plus que ce qu’elle peut te donner.

Souris quand elle te rend heureux,
Fais-lui savoir quand elle te rend fou,
et dis lui quand elle te manque, quand elle n'est pas là.

Aime avec tout ton être quand tu reçois de l'amour car c’est rare de l’amour comme ça!
Il n’y a pas de filles parfaites, mais il y aura toujours une fille qui est parfaite pour toi et c’est elle! »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo