… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Nostradamus
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Nostradamus

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Tue 19 May - 04:09 (2020)    Post subject: Nostradamus Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai dit à l'Amour : Je ne mourrais pas avant de te connaître. L'Amour m'a répondu : Celui qui me connaît, ne meurt jamais.

Nostradamus

Back to top
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Tue 19 May - 04:14 (2020)    Post subject: Nostradamus Reply with quote

Prélude à Antonella

Belle femme aux yeux sombres à qui, la vie meurtrie par ces blessures, qui ont du mal à se fermer puis, 
comme une divine lumière qui jaillit de ton cœur pour soigner ce mal être, et qui te rends plus forte pour 
t’affranchir et puis ce chevalier qui affronte son sort et qui croit à l’amour, celui de son âme qui croisade 
son temps comme un pieu guerrier qu’arrache de ses entrailles, tout le fiel marasme et qui taille sa route 
vers sa belle dulcinée, qui lui est offerte, comme un cadeau des dieux qui se veux langoureuse, légère et 
amoureuse et qui brave la montagne vers cette destinée, vers ce buisson sacré de cette amour si pur et 
si suave, que l’attente est plus grande mais bien plus appréciable quand la rencontre assemble, par le 
biais de doux anges, nos corps enchevêtrés en balbutiant la faim, l’appétit de notre Amour perdu à jamais 
retrouvé , et qui nous rend sensuel à souhait tant les draps sont si chauds, que ta peau de velours sur mon 
corps indécent te cajole d’envies encore plus d’amour que d’accords perdus et même, si je mange à ton fruit 
défendu, que vibre tes entrailles au son le plus strident que même, tu ne sais plus, ta jouissance est là, ton 
regard si pur, tes yeux ensorcelés qui contente les miens et comme une caracole qui me hante les tripes, 
je continues mes soubresauts jusqu'à m’évanouir et te rends heureuse telle que tu le mérites, toi ma petite 
femme que j’ai longtemps cherché, moi, qui t’ai trouvé au milieu d’une bouffée d’air que j’ai pris un instant à 
cet instant divin que les anges m’ont offert, je veux dire que l’or et l’airain ne sont rien à coté du reflet de cette 
aura sacrée, qui a su m’offrir toute sa vie sur un plateau doré, je demande à cette femme de se relever, 
d’accepter ce baiser de paix intérieure afin que l’harmonie et son Amour pour moi soit la preuve d’Amour 
qu’impatiente mes jours à mon propre désarroi, mon Amour est plus fou que le bouffon du roi et je lèche à tes 
pieds toutes les paroles perdues qui me sont destinées, et je cries haut et fort à qui veut bien l’entendre, 
que j’aime Antonella au-delà des planètes et galaxies que mon Amour pour toi, ne sais plus ses limites et tant 
que tu voudras m’accorder cet élan, je serais comme un roi à tes pieds, ma reine d’éternité et mon âme profonde 
au bout de mes dix doigts enveloppe la tienne comme toi dans mes bras et qu’un bisou d’Amour te frissonne toujours. 

Je t’aime d’Amour.

Nostradamus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo