… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Félicitations lol âne
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Félicitations lol âne
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:55 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Waouaw ma Lolane, Maître des Clefs ! Géant ma Belle, Félicitations B9

Il va falloir que je me tienne à carreau ! Mort de Rire
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 18:13 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Wouaah comme tu dis ! Je suis sur le Q ! cette fois c'est moi...
Tu ne risque Rien mon cent...
Admin je ferais évidemment Honneur à cette promotion édifiante...
Merci de votre aide mes Zamours... Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 18:15 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Chic ! Je ne risque rien ! V5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 06:16 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

« Je pourrais posséder toute la connaissance et comprendre tous les secrets, je pourrais avoir toute la foi nécessaire pour déplacer des montagnes, mais si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien. »...St Paul...Première épitre...

...Belle journée les Anges... Z5

Back to top
Chris_Doc_House
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 12:03 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Cette femme ne dors t elle donc jamais ? Mort de Rire

Monsieur Cent-dix je vous salue !

Lolane il y des jours ou tout va bien et depuis hier le bonheur repointe le bout de son nez...merci Embarassé

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:03 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...Salade de fruit ...jolie jolie... V5

Back to top
Chris_Doc_House
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:05 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

vous pouvez pas me trouver un sujet ou je modere moi ? B30

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 13:07 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

B9 je te fais modérateur de Nous même... Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:07 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Bonjour Doc,

En fait la question est inverse. En quel sujet souhaiterais-tu t'investir ? V5

Back to top
Chris_Doc_House
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 16:33 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

quelle question ....... mes competences etant limitées laisse moi deux secondes pour y penser ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 16:42 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Arf qui soulève le terme sous-jacent de compétition mon tendre Ami ?

Tu n'as pas de compétences limitées, tu as des compétences à nous apporter !

Les sujets sont vastes sur le Nautile, tu aimes débattre, pourquoi pas lancer un Sujet "Débattre" dont tu modérerais ?

M'enfin, toute proposition de ta personne, nous conviendra ! A toi de choisir...

Tendres baisers sur ton cul rasé pour l'occasion ! Mort de Rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 19:21 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Oui mon Prince Débattons !!! Z5 ...Des bâtons ?? Ba nannnnnn heinnnnn ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 08:40 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

punaise va falloire faire du leche botte aux 2 maintenant.. l'admin' et Lolo... H4  Lolane H4  l'admin' V5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:19 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

une léchette méritée tite Fée tu seras remerciée !!! V5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 10:33 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

ayé j'ai encore zappé ! Mort de Rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 01:25 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...Vous dites ça aujourd'hui, mais je suis bien sûre que vous n'avez pas toujours pensé ainsi...
Belle nuit les Zamours... Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:54 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Lêchez ! Mort de Rire  

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:34 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Z13 Ben quand tu veux !!!............ze fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile... ET...Maison !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 20:02 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Z1   Mort de Rire  Belle Lolane...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 21:03 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

B2

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 23:05 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

B14

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 23:38 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Z13 Ben on m'demande moi ze répond !!! H4

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 00:25 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

rire c'est normal tes la pour non?  Mort de Rire
H4 Mon Ange, bisous...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:25 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

et qui pioche la pelle ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 10:49 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

z6 heu mon cent t'es ouf !!! Pfffffff la pelle sans problème je connaîs V5 mais la pioche !!! Un peu sévere non... v2   ???

...Il y a des fleurs partout...pour qui veut bien les voir...
Très belle journée les Anges... Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:47 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

bah l'appel se fait ! Qui a dit avoir une tête de pioche ? Encore une qui pioche quand ce n'est pas son tour ! Vite qu'on la pêle !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 00:02 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Moi za po une tête de Pioche Confus et pi quand tu m'apelle je pose ma pelle pour répondre a l'appel du Loup... V5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 01:25 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

En ce 1er Mai je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de Bonheur...
Avec tout mon Amour...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 08:19 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

merci beaucoups ma lolane reçois le mien en echange

H4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 08:32 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

de même Lolane, bisous tout plein

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 11:54 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merci Belle Lolane, à toi également ! H4

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 12:57 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...Il faut une Ame pour qu'un corps puisse se réaliser...

Très bon Dimanche à tous les Anges... Z5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:00 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

A Granville, en 1836
Voici juin. Le moineau raille                               
Pain d'abord et chaume après ;
La croupe du boeuf dans l'herbe
Semble un mont dans les forêts.

L'étang rit à la macreuse,
Le pré rit au loriot,
Pendant que l'ornière creuse
Gronde le lourd chariot.

L'or fleurit en giroflée;
L'ancien zéphir fabuleux
Souffle avec sa joue enflée
Au fond des nuages bleus.

Jersey, sur l'onde docile,
Se drape d'un beau ciel pur,
Et prend des airs de Sicile
Dans un grand haillon d'azur.

Partout l'églogue est écrite :
Même en la froide Albion,
L'air est plein de Théocrite,
Le vent sait par coeur Bion,

Et redit, mélancolique,
La chanson que fredonna
Moschus, grillon bucolique
De la cheminée Etna.

L'hiver tousse, vieux phtisique,
Et s'en va; la brume fond ;
Les vagues font la musique
Des vers que les arbres font.

Toute la nature sombre
Verse un mystérieux jour ;
L'âme qui rêve a plus d'ombre
Et la fleur a plus d'amour.

L'herbe éclate en pâquerettes ;
Les parfums, qu'on croit muets,
Content les peines secrètes
Des liserons aux bleuets.

Les petites ailes blanches
Sur les eaux et les sillons
S'abattent en avalanches ;
Il neige des papillons.

Et sur la mer, qui reflète
L'aube au sourire d'émail,
La bruyère violette
Met au vieux mont un camail ;

Afin qu'il puisse, à l'abîme
Qu'il contient et qu'il bénit,
Dire sa messe sublime
Sous sa mitre de granit.
Dans les champs les amoureux ;
Le rossignol de muraille
Chante dans son nid pierreux.

Les herbes et les branchages,
Pleins de soupirs et d'abois,
Font de charmants rabâchages
Dans la profondeur des bois.

La grive et la tourterelle
Prolongent, dans les nids sourds,
La ravissante querelle
Des baisers et des amours.

Sous les treilles de la plaine,
Dans l'antre où verdit l'osier,
Virgile enivre Silène,
Et Rabelais Grandgousier.

O Virgile, verse à boire !
Verse à boire, ô Rabelais !
La forêt est une gloire ;
La caverne est un palais !

Il n'est pas de lac ni d'île
Qui ne nous prenne au gluau,
Qui n'improvise une idylle,
Ou qui ne chante un duo.

Car l'amour chasse aux bocages,
Et l'amour pêche aux ruisseaux,
Car les belles sont les cages
Dont nos coeurs sont les oiseaux.

De la source, sa cuvette,
La fleur, faisant son miroir,
Dit: -Bonjour,- à la fauvette,
Et dit au hibou: -Bonsoir.-

Le toit espère la gerbe,
Pain d'abord et chaume après ;
La croupe du boeuf dans l'herbe
Semble un mont dans les forêts.

L'étang rit à la macreuse,
Le pré rit au loriot,
Pendant que l'ornière creuse
Gronde le lourd chariot.

L'or fleurit en giroflée;
L'ancien zéphir fabuleux
Souffle avec sa joue enflée
Au fond des nuages bleus.

Jersey, sur l'onde docile,
Se drape d'un beau ciel pur,
Et prend des airs de Sicile
Dans un grand haillon d'azur.

Partout l'églogue est écrite :
Même en la froide Albion,
L'air est plein de Théocrite,
Le vent sait par coeur Bion,

Et redit, mélancolique,
La chanson que fredonna
Moschus, grillon bucolique
De la cheminée Etna.

L'hiver tousse, vieux phtisique,
Et s'en va; la brume fond ;
Les vagues font la musique
Des vers que les arbres font.

Toute la nature sombre
Verse un mystérieux jour ;
L'âme qui rêve a plus d'ombre
Et la fleur a plus d'amour.

L'herbe éclate en pâquerettes ;
Les parfums, qu'on croit muets,
Content les peines secrètes
Des liserons aux bleuets.

Les petites ailes blanches
Sur les eaux et les sillons
S'abattent en avalanches ;
Il neige des papillons.

Et sur la mer, qui reflète
L'aube au sourire d'émail,
La bruyère violette
Met au vieux mont un camail ;

Afin qu'il puisse, à l'abîme
Qu'il contient et qu'il bénit,
Dire sa messe sublime
Sous sa mitre de granit. ... Victor Hugo, Hommage à Granville...

Belle journée les Zamours... Z5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:14 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

hey je connaissais pas merci Lolo !
très joli ! Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 15:47 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

H4  Merci belle Lolane...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 6 May - 12:52 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...L'Amitiè doubles les Joies et réduit de moitiè les Peines...
Belle journée les Zamours... Z5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 10:31 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...

J'ai retirée cette vidéo de mon sujet Enfants de la Guerre ayant heurtée la sensibilité d'une Amie...
Je demande donc à chaque Membre de me dire si je dois la reposter ou pas !
Tous les avis seront pris en compte qu'ils soient pour ou contre...
D'avance je vous en remercie !
Lolane

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 10:36 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Si tu estimes que cette vidéo est nécessaire à la bonne compréhension du sujet, je suis d'avis que tu la laisses mais en mettant un avertissement au-dessous, en gros, en gras, en rouge ou ce que tu veux en précisant qu'elle peut être choquante et âmes sensibles s'abstenir. Ca mérite effectivement un petit avertissement vue la dureté des images. 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 12:24 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merci infiniment ti ballad ! ton avis sera pris en compte... Z5

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 13:52 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Euh, ça serait bien si les autres pouvaient donner le leur aussi Lol

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 21:35 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

oui elle est vraiment touchante
mais c'est toi qui vois
moi je serais pour mais comme dis ballad il faut que tu signal pour les coeurs fragil et sencible

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 22:07 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

je remets mon post ici

Coucou, je suis l'amie en question Cool

en fait ça n'est pas pour moi que je me suis posée la question a savoir s'il fallait la laisser ds le post sur les enfants de la guerre
mais parce que je sais que le forum peut être lu par tous et que peut être faudrait-il préserver certains jeunes visiteurs
comme le dis Lolo, nous attendons vos avis
Bisous à tous

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 22:08 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Oui là je suis d'accord il faut en effet préserver les plus jeunes

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 22:17 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

la moi aussi je suis d'accor

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 06:37 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

J'ai repostée la vidéo en signalant qu'elle est suceptible d'heurter la sensibilité ... Z5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 08:18 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

ok merci lolane

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 09:43 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merci a toi de m'avoir répondu !! Seulement 5 Membres sont intervenus triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 09:51 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

pourtent je trouve que c'est normal de repondre comme ça on sais se que les autre penses et si ça vas pas on ces se qu on dois faire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 17:36 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Je me recopie ici !

Pour ma part, justement par ce que nous avons un fort taux d'écoute, il faut laisser les messages forts sous le sujet Sine qua non qui signifie incontournable.

Il me semble important que nous puissions par delà nos actions déjantées ici ou là sur le Nautile, nous puissions démontrer sans jugement de valeur, que nous sommes capables de traiter une information choquante, insoutenable, incompréhensible.

Quitte à verrouiller le sujet concerné pour ne pas qu'un membre puisse être dérisoir sous ce post montrant la vérité, vérité pour l'avoir vécue. Verrouillé, le sujet peut être lu par tout le monde, mais personne autre que l'Administrateur et le Maître des Clefs, ne peuvent poster.

De plus Sieur Aznavour vient de recevoir l'Ordre du Mérite Canadien pour cette vidéo et cette chanson. La plus haute distinction civile du Canada !

Nous serions vraiment décalés si nous n'accordions pas cet hommage à Monsieur Charles Aznavour !

Maintenant, libre à chacune et chacun d'être pour ou contre, je n'impose rien.

Respectueusement et Amicalement,
un grain de sable

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 17:40 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merci infiniment mon cent... Z5
L'Hommage à sieur Aznavour à été rendu...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 20:42 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

moi je suis pour malgres les images touchante et en plus j'adore charles asnavour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo