… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Félicitations lol âne
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Félicitations lol âne
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:43 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c'est pas moi !!!!!
Achille ? Z25 B2

IW =================> DANGER
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:26 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

grrrrrrrrrrrr tite fée attention ze va me fasssher !!

Vé !!
Quel Plaisir de te lire à nouveaux !! Merci infiniment pour tout ces beaux compliments...
Tu vois ça y est mon coeur c'est enflammé et est effectivement innondée de Bonheur !
J'Aime un Homme de valeurs j'appliquerai donc mon code d'honneur...
Et toi zoulie couleur comment va ta vie ??? Bien j'espère !! Tu nous manques ici !
Alors reviens nous plus souvent...
Oky heinnnnnnnn ???

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 13:17 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Lolane wrote:
grrrrrrrrrrrr tite fée attention ze va me fasssher !!

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 13:57 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Fouet étrangle attention Sniper de l'air ...oky je sort mes armes !!! pas contente la diablesse !!! Tite fée gaaaaaaaaaaaaaaaaare...
la diablesse s'enflamme ! grrrrrrrrrrrrrrr ma vanzance sera terrible !!

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 13:58 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

un petit sur la tête, histoire de ...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 14:01 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

DANGER DANGER grrrrr Féline, va ! le tigre est en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mi-ange, mi démon transformation réussie... le diable a la pêche !  !!! le royaume des ténèbres t'attend !! Vilaine Serpentesse fouette wouaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaah !! pourquoi ? va savoir ? mais si tu continue, je vais te bouffer la gueule !!! ....

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 4,762,583
Moyenne de points: 2,927.22
Animaux: 0

PostPosted: Thu 11 Jun - 15:40 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

R4

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:21 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Même po peur....

Achille ?

t'es libre ce soir ?

Même pas mal !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:52 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Ba comment ça Achille ..........Naméooooooooooooooooooo tu va t'détendre heinn la tite fée... l'air de rien
Ca c'est lolo en colère et encore il y a pire !! là changement de couleur !! grrrrrrrrrr...
chauve souris diabolique et ça ce n'est qu'un vague aperçu de mes capacités... et là je trépigne ...Alors si tu range po ton matricule valà ce qui t'attend !! étrangle ... l'air de rien

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 20:34 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

silence

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:32 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Zennnnnnnnnnnnn Lolo... mdr toi ! détends toi... moi... ça va fort.. Okay

Encore en panne !   Tire la langue toujours     diable souriant

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:47 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Alien bon allez traité de paix !! Ange

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:48 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Une tite pelle ma belle ?? hi hi ! ben oui quoi ?

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:52 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

chutttt Soleil

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:54 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Heu une tite pelle mon zamour ?? Embarassé

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:56 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Ange

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:59 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

l'air de rien ... ...

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:05 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

: tavu :

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:10 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

ben oui quoi ? ... ...... Ange ...

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:18 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:25 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

une léchette méritée ... marche tit Pinguin ... Arrête de ramer, t'attaques la falaise ! ... ...ouille... ... t'es libre ce soir ? B44 ... ... viiiiiiiiiiiiiiiite... un tit message pour toi je t'adore ! mais sans commentaires car Rien n'est plus important que le partage donc

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:30 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

de l'air Tire la langue Love casse mur

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:31 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Lolo la pelle !!!!!! JAMAIS !!!!!! en tout cas pas avec toi..

par contre...Achille.......

je crois que je suis morte... suis caché

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:44 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

heu je romp le traité de paix !!! grrrrrrrrrrrrr !
Sniper attention Sniper attention Sniper attention ... Ci-git  tite fée...

pas contente la diablesse !!! ...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 07:47 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Outch..... DANGER

Connerie          Ce topic part en sucette !!!        je suis mort de rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:17 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

... ...Que du Bonheur...Bon week ma belle !! repose toi bien !! kisssssssssssss ! Love

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun - 12:30 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

"l'excentricité et la force de caractère marchent toujours de pair... ce qui marque bien le principal danger de notre époque, c'est de voir si peu d'hommes oser être excentriques..." 
Heureuse de vous retrouver les Zamours... Ange  

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 08:27 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Love

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

PostPosted: Tue 23 Jun - 10:46 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

rose rouge qui s'épanouie

Back to top
MSN
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 23:11 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

J'en piaf de joie !! hi hi !!

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:37 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Back to top
MSN
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:39 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

ça va pas la tête ? rhooooooooooooo tite soeur !! Po de risques ici !! Ma du péril...hummm ! pas contente la diablesse !!!

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:46 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

l'air de rien

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 23:19 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

je t'adore !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 23:20 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

moi c'est a mes risques puérils de l'air

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:59 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Mort de Rire  ! Mais si le riz pue fait des pâtes !!! Brave bête

Back to top
Theo_caramel
Maître des Clefs
Maître des Clefs

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:45 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:07 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

ben oui quoi ? Ba ! l'air de rien

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 18:58 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...Je me suis mise d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible...

Très beau week end à vous tous les zamours !!
Et notamment à cent qui va retrouver sa belle et son repos...
Mes Pensées les plus douces à vous deux...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 08:39 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merci délicatement, je dois être vraiment invivable ! Rire, je me suis déjà fait virer de la chambre !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:42 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

MDR, pkoi tu dors trop ou trop actif..... ?

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 12:40 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

je suis mort de rire Violette Tu sors à la prochaine

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 13:24 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

oups pardon pour mon indiscrétion... Cool

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 19:25 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

rire, non je suis dans la normalité, mais un peu agité dans mon sommeil, donc je bouge beaucoup et souvent adopte des positions avec mes jambes très dérangeantes...

Demande et tu sauras ! mdr

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 19:27 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

oui je connais ça j'en ai un à la maison qui est pareil

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 22:58 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

l'idée que je puisse être compris me plaît énormément merci Ma Violette ! rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 23:14 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

l'air de rien Humm la normalité reviens souvent me semble t il !! Qu'est ce que la normalité ??

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 23:40 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

C'est un canon (un ensemble de procédures) défini en concertation entre les humains pour cataloguer les comportements ou les actions, les produits, matériels et immatériels, matériaux etc.

La normalité comportementale fait partie de nôtre identité comportementale répondant à des critères de normalité.

Par exemple, la galanterie est normale.

Tendres baisers gourmands...
110

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 23:47 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merci mon cent ! Je dois donc considérer la galanterie comme normale ! Bien !
Mais pour se faire en manquer serait il anormal ? ben oui quoi ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 23:50 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

complétement Ma Belle ! Anormal du canon de normalité ! Bref, en marge ! rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 07:49 (2009)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

je crois que j'ai enfanté le champion du monde du sommeil n'importe nawak..
jugez vous même..
IL DORT !

comme tu vois cent.. ben oui quoi ?  tu n'es pas le seul l'air de rien

Last edited by Guest on Mon 29 Jun - 09:04 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo