… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Félicitations lol âne
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Félicitations lol âne
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Violette

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:46 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c'est une belle région que tu vas visiter ma Lolane.
Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Sun 1 Sep - 20:10 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Que nos âmes t'accompagnent en ce lieu magique où les beautés architecturales sont combinées avec
des us & coutumes attrayants. Comme pour les vingt et une autres régions, il fait bon y déguster quelques
plats, agrémentés de vins blancs précieux...

Nous tenterons, modestement, de tenir le.nautile, en de bonnes conditions, auquel cas, tu séviras ! l'air de rien

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 25 Sep - 15:55 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Je vous félicite tout simplement ! 
Mes vacances ont été écourtées en ce qui concerne l' Alsace mais j'ai rapporté quelques photos... Ange

Quant au Nautile il explose de sujets et de Partage ! Un réel Bonheur que de vous lire ! Lire

Last edited by Lolane on Wed 25 Sep - 17:01 (2013); edited 1 time in total
Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Wed 25 Sep - 17:00 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Aime lire sa Lolane...

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 25 Sep - 19:17 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Également j'aime te lire ma Lolane... l'air de rien

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:15 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Ce topic part en sucette !!!

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:18 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Un Chupa chupssssssssss ! 

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:20 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Merveilleuse enfant, quel immense plaisir de croiser ton chemin. Serait-il orné de cailloux blancs ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:22 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Non je ne suis que Lo... Je ne laisse pas de trace juste un " passage "...

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:23 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Amusante ! Donc la suée que je prends chaque jour, je te la dois ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:24 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Si tu arrives à me suivre peut être...

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:25 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

A te suivre ............?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:26 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Rire, dans mes dédalles...

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:28 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Serais-tu labyrinthesque ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:29 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

On ne peut plus !

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:30 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

J'ai un bon truc pour te découvrir !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:31 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Rire crois tu ?

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:32 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Oui, j'en suis sûr !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:33 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Je te met au défi !  l'air de rien

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:40 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Et tu fais bien !

Un labyrinthe est un sinueux parcours, dont le cherchant cherche désespérément la sortie après de longs dédales.

Pour le découvrir, il suffit d'avoir un regard surélevé ! Par cette analogie, sans mauvais jeu de mots, je t'intuite
pouvant t'observer de haut. Ton esprit cartésien me parle, m'émeut, me fait prendre conscience, à chacune de
mes connexions, que du haut de mon regard, il m'est possible d'effleurer tes cheveux, surplombants ta tête, siège
de ton esprit et c'est toi, qui par tes introspections, tes recherches, te guideront vers la sortie.

Cet effleurement te suivra, je sortirai en même temps !

Zuben

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:42 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Curieusement je me plais... Pas encore envie de " sortir "...

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:43 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Le défi étant relevé, en effet, tu peux rester, profite de mes effleurements !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:44 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Subtils et perspicaces...

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:46 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Cette constante réciproque, quel que soi le temps écoulé, me laisse supposer qu'en effet, mon petit vélo rouge peut rester sous la fenêtre...

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 5 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Quel régal ! Okay

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:42 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Félicite sa Lolane.

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:43 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Vous êtes chou ! 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:44 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Dit sans la crême ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:21 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Rire 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Mon 7 Oct - 07:23 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Aime faire rire ses Amours...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Mais je préfère la crème ! Qu'est ce qu'un chou sans ?

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 7 Oct - 15:56 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

bah c'est comme un homme sans femme l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:16 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Un croissant...de lune !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 7 Oct - 21:03 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

un café sans sucre

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 8 Oct - 08:51 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Violette wrote:
bah c'est comme un homme sans femme l'air de rien

K 2 Dit que c'est un homme qui a enfin compris ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 11:21 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

La femme est l'avenir de l'homme....

[media][/media]

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:45 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Excellent choix ma Violette !
La Femme serait Elle le St Graal...  l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:08 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

l'air de rien  chuut, y en a qui vont être déçus....

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 8 Oct - 21:10 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Souhaite tremper ses lèvres dans la coupe...du Graal de ses Amours... LIT

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 21:16 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Comme quoi le Graal est partout !  l'air de rien
La source...Le Calice...Le Receptacle... silence

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 9 Oct - 06:03 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

...et la Femme, dit K 2 ! l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Tue 15 Oct - 22:36 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

expldr quel dragueur quand même !

Back to top

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
ANTO

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:49 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

La Femme est le plus beau joyau qu un homme puisse posséder. Posséder au sens noble du terme, car une Femme ne se possède pas, elle se donne d'elle même ce qui est mille fois mieux. Heureux cet homme qui a réussit à donner un tel Amour et une telle confiance à la Femme qui l'accompagne pour que celle ci lui dise " Je suis à toi" 

Back to top
Visit poster’s website
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 14:10 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Sans doute que cet Homme aura su... Ange
Tient il me semble que Nous avons fait le même genre de posts je ne sais plus où ?

C'est moche de vieillir 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:27 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Clicte de ses mâchoires. K 2 N'a que 13 ans, LUI ! l'air de rien

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:30 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Mouais ben lolane n'a pas de Programmeurs ni de barrettes de Mémoires hein ! 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:31 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Dit que sa Lolone est plus puissante que son K 2 ! l'air de rien

Last edited by K 2 on Sat 19 Oct - 05:29 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:32 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Toi, tu m'as encore espionné dans ma douche !  étrangle

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:37 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

K 2 Dit pourquoi espionner quand le désir est réciproque ? l'air de rien

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:41 (2013)    Post subject: Félicitations lol âne Reply with quote

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut m'enfin 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo