… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maître des Clefs de sol
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:28 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

---

LE BOLERO DE RAVEL

Ange

Last edited by Maître des Clefs de sol on Fri 6 Mar - 21:42 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:42 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Le Boléro de Ravel...Version Jazz... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:32 (2009); edited 1 time in total
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:51 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Je ne connaissais pas, je découvre, merci infiniment Belle Lolane... la porte des étoiles

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:34 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Léo Ferré...Avec le Temps... Z5

http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:34 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:22 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Michel Sardou...L'Aigle Noir... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 00:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Stomp... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 17:59 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Waouaw Géant, merci Belle Lolane ! B5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:59 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

J'adore Sardou, merci infiniment... Okay

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 21:06 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Tu me gâtes, Ferré ! tu es un Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 21:13 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

St Preux, le Piano sous la mer

http://myspace.com/saintpreuxofficiel

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:37 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

outch tu m'es indulgente mais non, j'ai conscience de ce que je suis !

Tu demeures l'Ange des deux, il en faut un, c'est toi ! V5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:38 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Pink Flyod...Comfortably Numb... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:22 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 13:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Sonata Artica...Tallulah... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 13:54 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Lord of the Dance...Riverdance.. Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:26 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 14:12 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

André Rieux ...Roméo et Juliette... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:28 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 22:24 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Un myspace d'amis a moi... de très grands amis.. grace a leur musique notre vie a changé, j'ai rencontré des gens merveilleux, eux y compris..
écoutez tous les extraits.. ils sont tellement différents les uns des autres..
bisous
http://www.myspace.com/shoeps

d'autres titre que le lien en dessous, clique sur le jukebox

http://www.shoepolishers.fr/pages/page_4pag.html

Last edited by Guest on Sun 8 Mar - 00:25 (2009); edited 6 times in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 23:43 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Enfin !! merci IW B19

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 23:44 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

j'adore ce chat !!! Mort de Rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 23:54 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

IW le premier lien est " grillé " ! triste

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 00:26 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ça doit être bon là
désolée ! lol

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 02:55 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

pas moyen de comprendre comment tu les entends ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 02:59 (2009)    Post subject: Musiques du Monde Reply with quote

Charles Aznavour - Reste - 110 à Lolane

Back to top

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 10:09 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

j'aime bien ce groupe miss IW je l'adopte.. Okay

Quand a Aznavour....''Reste'', ''Il suffisait que je t'aime'', ''Non, je n'ai rien oublié'' C'est toujurs un délice de l'écouter..

B19

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 11:45 (2009)    Post subject: Mes Mask Ha Gazh Reply with quote

Un autre groupe d'ami... les percution sont faite par le chanteur
avec ses sabots sur un caisson de bois.. très sympa !

leur site
http://www.maskhagazh.com/

leur myspace

http://www.myspace.com/maskhagazh

ça fait bientot 6 ans que nous les suivons régulièrement

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:53 (2009)    Post subject: Musiques du Monde Reply with quote

Maurane et Lara Fabian...Mon autre... Z5

Lolane à 110...

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 16:14 (2009); edited 2 times in total
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:19 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

pour moi, les liens sont inactifs Belle IW, pas moyen de comprendre comme je puis arrivé sur leur site pour entendre leurs prouesses. J'ai bien le juxe box et les albums présentés mais pas de son possible, il doit y avoir un chemin au travers de cet image ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:24 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Touché / coulé Belle Lolane !

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:57 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Era - The Mass

Era - The Mass

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:02 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Era - Hymne

Era - Hymne

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:45 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mozart ! Amadéus Wolfgang le seul compositeur à inclure la note magique toutes les sept notes ! Incontournable Mozart !

Mozart - ' Symphony No. 40, 1st Movement ' (Hommage)

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 10 Mar - 23:16 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Que de goûts musiquaux partagés...merci de ce choix cent dix... B19

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:24 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

a visionner !!!!
visuel !

ze les adooooooore

http://www.dailymotion.com/search/mask ha jig/video/xsaj_mask-ha-jig-2

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

une autre... désolée pour le son.. mais c'est du live vidéo ...

http://www.dailymotion.com/search/mask ha gazh/video/xs93_alchimie

Back to top
Pearl
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:51 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Les goûts et couleurs  sont dans la nature ! 

Pour ma part ,   le Bolero de Ravel  est l'une  de ces symphonies    qui me fait  ......   Danser v3

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:11 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

et une dernière... avec une dédicace pséciale de Luc le chanteur pour mon anniversaire.. lol écoutez bien..

http://www.dailymotion.com/search/Mask Ha Gazh farandole/video/x2thi_farand…

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 17:49 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Oui Belle et Désirable Pearl...

Tous les goûts sont dans la nature...tu aimes le lapin, moi le gigot, quand tu gigottes, je lapine ! V5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 18:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Version Sentimentale.... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 11:02 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

... Un peu de Nostalgie... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 11:00 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:32 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Allez encore un peu....pour la détente.... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:59 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 19:55 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Une Pensée Z5 ...pour quelques Anges....

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 20:45 (2009)    Post subject: Folklores de mes Ancètres. Reply with quote

... Un Homage au Peuple des Loups.... Z5
Bon oky ca va !!! J 'arrête !!! Mort de Rire

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:56 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 20:56 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

V5 http://www.youtube.com/watch?v=DcBIX6ptLmY.... V5  La dernière....

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Mar - 21:08 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Merci Lolo de nous faire partager toute ces zic !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 10:31 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Alan Stivell..Ballade Irlandaise...   Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:54 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 13:24 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Lolo j'ai mis des vidéos des mask dans celtic Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 13 Mar - 18:16 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

H4 ...cool !!!! Que ce fofo me plais.....

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 13:45 (2009)    Post subject: Jazz and Blues... Reply with quote

Tracy Chapman.... Give me one reason... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:52 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:10 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Terence Trent d Arby - A Change Is Gonna Come.
... Un Classique.... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:33 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

B.B. King on Ralph Gleason's Jazz Casual 1968 Part 2... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:31 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Rock Me Baby-BB KIng/Eric Clapton/Buddy Guy/Jim Vaughn... Z5

Last edited by Lolane on Thu 2 Apr - 10:29 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 of 32

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo