… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1130, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:38 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Excellent Violette !Gigi je l'avais oublier Lui ! génial... Z5

... Z5 Incontournable...
...

... Z5

http://www.youtube.com/watch?v=muOTeJ3YFQo...
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:23 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Aline...Christophe !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Salut les amoureux...Joe Dassin !

L'été indien... 

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Johnny Clegg

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:32 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Manu Dibango - Africa

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:36 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

L'Hymne à l'Amour...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:49 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ça m'étonnait aussi que personne n'ait pensé à l'hymne à l'amour l'une des plus belles chansons d'amour

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:15 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=rOyj4ciJk34
John Lee Hooker: Boom boom

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:23 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 21:25 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

la chanson préféré de mes enfants

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 14:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

merci Violette et cent ... Z5 Que du bonheur...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 14:35 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

... Z5  A voir absolument pour que les jugements cessent d'êtres...

http://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk ...
n'est ce pas merveilleux ???
En fait grosso modo le jury est hébahi et se fond dans la condescendance !!!
Une Victoire!!!
J'ajouterais que le public en observant au départ était très crédule quant au talent de cette Femme !! Bref...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:23 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Hot Salsa Music Video - Orquesta D'Soul from San Francisco

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 20:25 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Bizet Carmen Prelude Carlos Kleiber 1978

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

MERCI!!!!!!!! Tu cartonnes

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:54 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

H4 les Anges ...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:08 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

... Z5

...

... Z5

...

... Z5

...

... Z5

...
Je vous Aime...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 11:52 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 12:58 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mort de Rire  l'age de Glace !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:11 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

punaise ça fou des frissons partout c'est une histoire magnifique ! Okay

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 18:56 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

je connaissais pas Pérusse, c est génial Okay

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:01 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Check out Gaellic Storm

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 22:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 23:15 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Z19

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 00:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

... Z5

...

... Z5

...

... Z5 Loreena Mckennitt...

...

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 11:55 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Wow Lo... pitin je me sens à la maison d'un seul cop Lol

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:18 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Regardez comme il fout les boules lui Lol, moi quand je l'ai vu j'ai eu envie de virer mon batteur Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

expldr oui tu as raison, il y en a qui ne mérite pas leur salaire !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:42 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Okay  Excellent, merci !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

H4  Fabuleux choix...merci délicatement...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mourir sans ne connaître Susan Boyle aurait été une hérésie ! Frissonnante et saisissante...

Je ne sais comment te dire merci Belle Lolane, mais si tu avais des doutes concernant les Partages, tu n'as plus en avoir ! Tu sais aller rechercher ce qui touche au plus profond d'un caillou !

un grain de sable

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:18 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Oui pis en plus lui il nous coûterait vachement moins cher en matos, 2 seaux, 3 casseroles et voilà

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:22 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

quoiqu'il te faudrait trouver une solution percutante pour lui fixer les ustensiles, il me semble être gêné ! Mort de Rire

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:35 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Je vais contacter un vendeur mobalpa ou hygena

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:56 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Excellent !!!

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:11 (2009)    Post subject: Spécial Instrus Reply with quote

Bon les gens, et si on partageait nos expériences et nos tests d'instrus?

Faisons le point sur ce qu'on utilise:

Grattes acoustiques: je suis un grand fan des Guild et Taylor

Grattes électrique: utilisateur convaincu de Fender, Telecaster et Jazzmaster

Basses: Fender Jazzbass et Precision

Batterie: alors là je suis pas du tout une référence, je suis en phase d'apprentissage et comme j'ai des voisins j'ai une électronique Roland HD1

Et vous?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Heu mon ti ballad en langage clair ???? V5
Parceque moi je sais gratter mais quoi ??? Heinnnnnnn ?  B39

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:55 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Bienvenu chez Toi mon Ami... Z5

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Bé le souci c'est que je peux difficilement faire plus claire et plus simple Lol

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Bon ben je vas gratter ce que je connais ... v3  Mais tu pourrais me donner des explications sur les différents " Grattages" heinnnnnnn ? histoire de connaître les différentes sorte de musicalité en guitares... V5
Ou les différents supports...où autres... v2

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 19:20 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ok Lo je te répondrai, faudra que je t'explique aussi les amplis, les effets etc; les 6 cordes, les 12 cordes, mais là je file!!! Bisous!!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:18 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

c'est pas dans mes cordes non plus lol je profiterais du cours

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:19 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mort de Rire  trop fort le gars !!!!
pourquoi acheter une batterie ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:28 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Okay  merci beaucoup

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

trop mimi le petit chat ! Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:34 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

punaise ces chants, ça donne des frissons partout Embarassé

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:47 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Eh oui, on sait faire ça nous les zécossais B20

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

tu porte le Kilt ? Embarassé

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:50 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 10:12 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

yo !! miaou !!!

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 10:33 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Liane Foly - La Vie Ne M'apprends Rien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1130, 31, 32  >
Page 10 of 32

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo