… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1430, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Violette

PostPosted: Sat 2 May - 10:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pas mal Arinéas, je connaissais pas
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 10:34 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Gorillaz - Clint Eastwood

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:03 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Oui mais en échange de quoi, ça on sait toujours pas!!!

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:10 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Pitiiinnnnnnnnnnnn Ballad arrive avec ses potes.......Planquez vous il à l'air ennerfer...
Ze fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile...Va nous " Bourrer " la guoule " le ballad........

...

... H3  Os couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.... B39
Wazariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....hi hi ...
Et la prochaine fois tu dis à tes potes qu'ils se tournent face à la Cam !... heinnnn mon ballad !!! V5

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:11 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Lol!!! N'empêche t'as vu ça calme hein Mort de Rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Whaouaaaaaaaah my Lord !! Là j'ai la pêche !!! Géniaaaaaaaal !!! Z5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:25 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ben moi ça m'calme po !!! V5 Bien que ...

...

...Quand j'te vois comme ça !! Ben vi ça calme !! Z13
...Quel charmeur ce ballad !!! Cool

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ben dis donc c'est fou comme j'ai changé hein quand même

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:31 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:57 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Billy idol, on l'avait un poil oublié

Last edited by Arineas on Sat 2 May - 12:04 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 12:03 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Rammstein, du bien lourd, et pourtant, avec de la musicalité

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 12:36 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Here you will find some of our gig actions, enjoy!!!
http://www.sendspace.com/file/5reudx
http://www.sendspace.com/file/3lxh70

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 14:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

il pourrait faire du ciné le ballad avec son physique de jeune premier

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 14:44 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ah non ierk j'ai pô envie, ça me va bien de faire ma musique B22

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 21:02 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

J'adore la cornemuse, surtout associée a des instruments modernes... A grandville, je viens avec une bombarde, on pourrait essayer quelque chose avec un bon synthé dessus.

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 21:39 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Back to top
Instantcaptif
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 22:32 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 02:12 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Infiniment merci a vous deux Mssieudame ballad !! ...Superbe Partage d'instant de vous... H4

z6 Heu Violette ça va po non !! Ballad jeune premier ?? hi hi déja qu'il se "ballade " partout en kilt
si en plus il nous fait son ciné ben on est po rentré ...! V5

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 02:21 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

As tu un autre lien mon ballad ? ou un titre et un Auteur... Z5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 06:20 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mort de Rire  non la concurrence serait injuste, pas de cinoche, reste dans la zik ! Délicatement merci à tous deux...quels plaisirs !!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 07:28 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=No1AsX8W96c

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 10:08 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

deux chanteurs que j'apprécie

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 11:22 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

mdr j'adore la vache !
les autres géniales mon Ari merci pour toutes ces chansons

Balavoine super.. et berger... Okay

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 11:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 11:34 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ou qu'c'est t'y qu'on peut entendre la zic ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 11:37 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ça marche pas pour moi les liens de ballad'

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 11:37 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

GRANVILLE ! arrêtez de dire Grandville mdr

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 12:48 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Non c'est parce que c'est des fichiers vidéos que j'envoie direct depuis chez moi, je les mettrai sur youtube quand j'aurai le temps ça sera plus simple

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 12:50 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Y'a un vidéo qui traine dans le fofo spécial instrus je crois déjà

Back to top
Instantcaptif
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 14:21 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

voici quelques photos de concerts encore

Back to top
Instantcaptif
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 14:25 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Et quelques portraits dont des pas recents lol, vous verrez la coiffure punk de Fran

Plus recent:

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 07:21 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ça y est z'a vu Okay  punaise la pêche !

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:25 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ah ben voilà ça marche!!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:33 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

lol fallait juste qu'on m'esplique ! lol

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:39 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Rhoo... Z25 B44

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:53 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

triste  Ben moi ça marche po !! triste

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 10:20 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

T'as fait comme j'ai dit t'es sûre? Une fois sur le lien tu descends en-bas de la page et tu cliques sur download, t'as fait ça tout bien?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 10:24 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

V5 ... v3 ...Je va recommencer... Connerie

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 10:26 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ok tu me diras. Lol tenez vous apercevrez ma crète rose fluo hihi

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 10:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ben oui ja fait touuuuuuut c'que tu dis et ça marche po ! je n'ai pas le programme apparement pour lire tes liens ! triste

Heu aurais je vu un ti ballad sans son kilt ??? just une tite crète rose... V5

Last edited by Lolane on Mon 4 May - 10:29 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 10:28 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ah merdasse... ben écoutes, quand t'aura retrouvé ton mot de passe netprout t'en verras plein des vidéos chez moi 

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 13:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

V5 z'adoooooooooooore la troisième photo en partant de la gauche en haut... v2

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 13:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

... Z5

...

... Z5

...

... Z5

...

... Z5

...

... Z5 Spécial dédicaces à Tous mes Amis ( ies )...

...Je vous Aime...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 13:28 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Marci beaucoup Lolane.. Bisous tout plein Okay

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 13:43 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Oops!!!

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 14:07 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Lol et pour voir la vidéo qui correspond à cette photo (eh oui il y en a une si si je l'ai fait), ben pareil faudra venir sur netlog Lol

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 17:49 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=fSXoZrybSos

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 20:19 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 20:21 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

triste triste triste triste

No comment'

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 5 May - 07:45 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Puisque tu pars

Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"

Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent
Où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu

Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir

Mais pas trop tard

Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars

J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait
J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez

Dans ton histoire (dans ton histoire)
Garde en mémoire (garde en mémoire)
Notre au revoir (notre au revoir)
Puisque tu pars (puisque tu pars)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1430, 31, 32  >
Page 13 of 32

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo