… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Fri 8 May - 22:58 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 10:34 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Juliette Greco - Un Petit Poisson, Un Petit Oiseau

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 10:36 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Michel Berger - Quelques mots d'amour

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 10:38 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Le paradis blanc-Michel Berger

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 10:48 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 10:53 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 12:10 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Wouaah on tape dans le lourd !! Heu ceci dit j'a po vu nos Stars Française..Cloclo...Mike Brant...
Et tant d'autres ! Au boulooooooooooot...Et que ça saute !! Z1

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 12:49 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Il suffit de demander chère madame et hop

Claude François "Cett Année La"

Alexandrie, Alexandra

Claude Francois - Belinda

Karaoké Claude francois " Le lundi au soleil "

Karaoké Mike Brand " Laisse moi t'aimer "

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 13:01 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

BELINDA c'est le prenom de ma dernière et on la choisis avec cette chanson
mais j'adore n'importe qu'elle chanson de cloclo
et micke brant c'est mon chanteur préfére
mais je mettais un peu de tous pour tous le monde je pense pas qu'a moi lol
mais j'en mettrée volontier

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 13:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 14:02 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

et hop on remonte dans le temps...
Eddie Cochran - Twenty Flight Rock
http://www.youtube.com/watch?v=vTpxJC4AAJ0

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 14:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Bien ma gigi obéissante !!! Rire, merci infiniment ma belle ! H4
Violette peut po lire le lien triste

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 16:33 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 17:06 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 17:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

"Emmenez-moi" Charles AZNAVOUR

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 17:42 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 17:50 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 18:00 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 00:09 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 08:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 10:01 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 20:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

c'est clair ca c'est de la bonne musique.. que des bons moment.. vive nautile!!

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 20:54 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Jason Mraz - I'm Yours

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 23:13 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

... Z5

...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 23:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 23:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=uOGnTWnRtuc

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 23:35 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 11:39 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 11:44 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 11:59 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 13:38 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 13:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 13:47 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

La version orchestrale longue

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 16:56 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Okay Okay Excellent choix my Lord !!!

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 17:00 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Marci sweet Lady  Confus

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 17:05 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Merci infiniment de ton passage Titapache !!! Quand tu reviens post nous tes goûts Musicaux,
Je serais heureuse de les entendre...! Z5

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 17:34 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 17:37 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 18:59 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

j'aime bien elton john, il est beau le premier clip

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 19:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

maurane - sur un prelude de bach

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 23:01 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 23:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Last edited by GIGI24 on Tue 12 May - 16:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 13:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Quand un groupe de metal finlandais tape dans l'irish coffee... Ca décoiffe

NIGHTWISH

Avec un roi de l'ulean pipe

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 13:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

très cool ! Okay

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 16:06 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Allez, on change de registre

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 18:59 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

c est mognon, ça me rappelle kan mon fils était petit

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 19:20 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Serge Gainsbourg - Elisa (1969)

Serge Gainsbourg "La javanaise"

CLIP LA CHANSON DE PREVERT SERGE GAINSBOURG SCOPITONE ORTF HQ

Gainsbourg - Le poinçonneur des Lilas 1958

Serge Gainsbourg - Comic strip (1968) 2

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 19:25 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=Dbe_DIv_Ja0

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 22:27 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

j'aime bien salvador

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 22:49 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

moi aussi j'aime bien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 19:11 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

un peu de disco, ça nous rappellera notre jeunesse gigi....

Could It Be Magic - Donna Summer (Vinyl) 1976

I Feel Love - Donna Summer

Donna Summer - Hot Stuff & Bad Girls

Donna Summer - She Works Hard For The Money
[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/Yd4PeXrGKEs[/flash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 of 32

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo