… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Musiques Incontournables - Savoir Offrir
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 22:29 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

jolie voix et jolies images !
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 22:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mdr j'adore celle là elle énerve hein ! l'air de rien

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:50 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:53 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 20:58 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:02 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 09:19 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

un tit message pour toi ! Merci ma gigi pour ces bon vieux tubes !! Tendre baiser purpurin

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:37 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

elle est pour toi mdr, tu étais énervée l'autre jour.... elle me fait trop rire cette zik

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:18 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

merci

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 20:50 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Mozart - Marche Turque

Recuerdos de la alhambra Alexandre Lagoya

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 22:58 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 23:02 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 23:08 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

une chanson que j'ai apris a l'école

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 23:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun - 11:17 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun - 11:21 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun - 11:24 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun - 16:12 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Amy Macdonald - This Is The Life

Amy Winehouse 'Back To Black'

Amy Winehouse - Rehab

Amy Winehouse - You Know I'm No Good

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:06 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Benabar - Le Diner

Bénabar - L'Effet Papillon

Bénabar. Quatre murs et un toit. Clip vidéo.

benabar - Y'a une fille qu'habite chez moi

Bénabar - Tu peux compter sur moi

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 08:41 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Bénabar ! j'aime beaucoup certaines chansons !
Merci !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 09:05 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

moi aussi j'aime bien bénabar

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Everybody Needs Somebody To Love - The Blues Brothers

The Blues Brothers - She Caught the Katy

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:13 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

...

...

...

...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:37 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Qu'as-tu appris à l'école Graeme Allwright

graeme allwright jolie bouteille sacrée bouteille

graeme allwright il faut que je m'en aille

Graeme Allwright & Maurane - Suzanne (Leonard Cohen Cover)

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:25 (2009)    Post subject: Le roi de la pop et farrah fawcett Reply with quote

C'est officiel depuis cette nuit Michael Jackson est décédé .....pour ce petit garcon ki n'a jamais voulu grandir et rester dans le monde des enfants comme Peter pan .....Ainsi k'une de nos droles de dame Farrah Fawcett ....belle femme qui se battait depuis trois ans contre un cancer

et bien d'autres musiques et chorégraphies ki sont et vont devenir légendaires .....

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 13:52 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

triste  Triste nouvelle en effet !!
La perte d'un Grand Génie qui aura marqué pour des décénies l'histoire de la Musique...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:07 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

l'air de rien  la c est l'overdose hein
pemettez moi de ne pas etre d'accord
tant pis je vais me faire huer 
tant pis je prens le risque

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:30 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

la simca 1000

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

je suis d'accord avec toi Ma Violette, somme toute, bien qu'il fut un artiste créateur, il couvre bien trop l'information.

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:52 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ouf sauvée.....

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:46 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

expldr Ma Violette merci de me parfaire à mon éducation ! Sand me largue...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:52 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

je vous signale aimablement ke j'ai aussi mis farrah fawcett et personne ne l'a relevé rhooooooooooooooooo

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:53 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

comme koi morte le meme jour et personne ne l'a vu pffffffff chuis triste tien !!!!!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:08 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

non, ce n'est pas le même événement ma belle, tout le monde s'en fou de se battre contre le cancer, trop commun !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:15 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

vi comme koi j'ai bien fait mon sujet en parlant des deux et devinez .....ben tout le monde réagit pareil !!! on s'attarde sur le king of pop mais pas sur une drole de dame re snifffffffffffffffffffffff

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:22 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

j'ai bien vu que tu ne connaissais pas...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 03:28 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Confus Vi c'est vrai !!...Mes Hommages à Cette " Drôle de Dame "... Ange

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 06:32 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

110 offre une boîte de Kleenex à sa Reine !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:06 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

ma tite Théo, ce n'était pas contre toi mais les médias
j'ai eu l'impression hier d'etre traquée par lui, au jt, aux salons, sur internet y qu'au boulot que j'y ai échappé

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 14:05 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

z'ont surement po osé ma violette ......... Mort de Rire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:14 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ange ...

Ange ...

Ange

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:49 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 12:07 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Blues Piano Improvisation

Tupelo by John Lee Hooke

Boogie Woogie in C (Music Video)

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 13:52 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Emir Kusturica - Underground

UNDERGROUND Trailer Kusturica

Underground - Emir Kusturica

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 13:55 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra - Corfu

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:44 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

moi ce qui me fait assez rire dans l'histoire c'est le mal qu'on peut dire des gens qd ils sont vivants (à tord ou a raison)
et le fait de les trouver formidables quand ils sont morts... ben oui quoi ?

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:48 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

parce ke l'on peut encenser un génie mais déplorer l'etre humain .... l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:16 (2009)    Post subject: musique du monde Reply with quote

Zazie interprétant son tube "Je suis un homme" Lors de son "Rendez vous en terre inconnue" en Papouasie

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 08:45 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

merci violette ! j'ai pas pu le regarder ni l'enregistrer pour cause d'orage

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 17:01 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

si tu peux le voir je te le recommande, j'ai adoré cette émission, j'ai cherché sur you tube mais pas trouvé, je pense qu'il faut attendre

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 2 Jul - 17:07 (2009)    Post subject: Musiques Incontournables - Savoir Offrir Reply with quote

petite précision encore sur la vidéo, l'homme et la femme qui pleurent en écoutant cette chanson ont perdu deux enfants, ils ne comprennent pas les paroles mais ressentent l'émotion...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Salle de BAL -> Tempo et Danses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >
Page 20 of 32

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo