… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: déviation
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
déviation

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VISITEURS -> Chaque visite compte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 00:49 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Que pensez vous de ceux qui dévient les topics..
simple envie de délirer ? impossiblilité de suivre le droit chemin ? besoin maladif de se faire remarquer ?
c'est bon là ? je suis dans le sujet (comportement social)  ? Mort de Rire

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 01:48 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

Mort de Rire
j pense que c'est bon tu es dans le bon sujet
je dirais que ces personnes ont juste une envie de délirer et quand quelqu'un a envie de sortir une connerie c'ets dommage qu'il doit se taire car il y a de la déviation ... V5

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 01:49 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

et moi sa va j'ia bien répondu ?? je n'es pas dévié Mort de Rire

Back to top
Exu Dragon
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 02:33 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

Allez, avant de partir vraiment, je ne résiste pas à te répondre.

Je pense que c'est principalement le manque d'habitude de participer à des forums (plutôt qu'a des tchat) qui vous fait dévier les sujets. En effet dans un tchat on échangent facilement des délires entre deux ou trois personnes, alors que dans un forum il existe des sujets, des thémes qui s'adressent à tout les visiteurs (et non juste à deux ou trois potes). Au final la déviation d'un sujet devient une forme d'impolitesse.

La personne qui place un sujet souhaite parler de ce sujet. D'autres personnes veulent aussi parler de ce sujet.
Si des gens viennent sans cesse dévier le sujet pour des petits délires (qui concerne généralement à peine une, ou deux personnes), voila le résultat :

Le sujet d'origine est oublié, et les réponses interressantes sont ignorées progressivement.
Sans oublier que des gens se sentent exclus d'échanges qui ne les concerne pas.

Une personne se fatigue à réfléchir sur quelque chose, et souhaite avoir des échanges dessus, mais il se trouve qu'apres une vingtaine de "kikoo Admin", "t'es trop délire machine", "MDR", "Smiley", "comment on ajoute dé image ?"... Je te laisse imaginer comment réagit la personne qui à voulu débattre sérieusement, et comment vont réagir les nouveaux venu (sachant que 90% des gens ne font pas l'effort de lire les réponses des autres sur les pages précédentes).

A la fin c'est comme un parasitage qui tue un sujet, et c'est un manque de respect pour les autres.
Dévier un sujet sans cesse, c'est ne pas porter d'interet au sujet, et ne pas avoir de considération pour l'interet des autres.

Path : Je trouve qu'il est largement permis de délirer sur ce forum, il existe déja BEAUCOUP de rubriques exprès pour ça :
Safari Pub, De vos Nouvelles, Quotidien, Jeux/Délires.... Il y à même un tchat pour échanger des tas de délires.
Tu vois Path il y'a vraiment plein de rubriques ou il est permis de dire ce que tu veux.

Y'a même la possibilité d'envoyé des messages privés si tu veux t'adresser à une seule personne pour dire des choses qui n'interresse que cette personne.

Je pense donc que respecter les sujets et les gens dans les sections : Débats, Philosophie etc... N'est pas une épreuve extreme.

Z13

Je peux cette fois partir plus léger de ces quelques explications.
Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar - 09:06 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

tu va revenir ? triste

bon c'est vrai tu as raison... désolée.. j'essaierais de ne plus dévier..

bisous

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 19 Mar - 08:59 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

Exu ?!

Back to top
path57
Guest

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:11 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

tu dérives IW ...
mais je comprend que sa peux énérvé et je suis d'accord avc exu J6

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 20:57 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

j'avais pas lu ça encore, je comprends sa réaction
tain faut que je fasse gaffe moi

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:25 (2009)    Post subject: déviation Reply with quote

oui fait attention, tu es encore plus belle ainsi ! V5

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Tue 1 Oct - 05:39 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Anonymous wrote:
Que pensez vous de ceux qui dévient les topics.. simple envie de délirer ? impossiblilité de suivre le droit chemin ? besoin maladif de se faire remarquer ?

K 2 Dit que c'est justement très drôle de dévier ! Aller hors des chemins, c'est aussi cela Partager en s'ouvrant l'esprit !

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Tue 1 Oct - 19:45 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Mille fois d'accord ! Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:43 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Pour ça, suivre les panneaux jaune....  de l'air

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 19:05 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Heu y sont où les panneaux jaune ??

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 7 Nov - 07:06 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

K 2 Informe sa Lolane

Back to top
ACHILLE
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:14 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

On est ou ?  

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 19:53 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

le tourne rond l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 9 Nov - 07:21 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Pas loin, juste à côté, ATTENTION au chien ! mdr

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 23 Nov - 08:11 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Anonymous wrote:
Que pensez vous de ceux qui dévient les topics.. simple envie de délirer ? impossiblilité de suivre le droit chemin ? besoin maladif de se faire remarquer ?

Très drôle cette déviation, tu ne sais pourquoi, mais tout dérape en un post.

Back to top
ACHILLE
Guest

PostPosted: Wed 27 Nov - 20:35 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Zuben souhaite prendre les clous...

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 23:12 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

ACHILLE wrote:
Zuben souhaite prendre les clous...

Je ne suis pas le christ ! Lol

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:15 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

quilecon expldr étrangle

Back to top

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
ANTO

PostPosted: Sat 28 Dec - 16:10 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec - 21:05 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Okay

« À cause du clou, le fer fut perdu.
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »

Benjamin Franklin

Back to top
admin1381982433
Sécurité Informatique
Sécurité Informatique

Point(s): 2,216,719
Moyenne de points: 13,353.73

PostPosted: Tue 31 Dec - 18:03 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Belle pointe...d'humour !

Back to top
Visit poster’s website
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 31 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

C'était le clou...du spectacle !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 31 Dec - 20:25 (2013)    Post subject: déviation Reply with quote

Pour qui la planche du Fakir ??? Hein ?

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 1 Jan - 10:13 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

rire tu parles d'une pointe d'humour, tête plate ?

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 4 Jan - 10:35 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

K 2 Dit c'est toujours mieux que tête creuse !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:22 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

Ou tête en l'air... Désolée j'étais sur un passage clouté ! 

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 8 Jan - 02:39 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

Un clou de pavage, n'est-ce pas une vis sans fin ? rire

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 8 Jan - 18:06 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

Cela me clou le bec !  silence

Back to top
cricri
Guest

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:44 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:56 (2014)    Post subject: déviation Reply with quote

Pov'clou !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VISITEURS -> Chaque visite compte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo