… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
happy birthdayyyyyyyyyyyyyy
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Anniversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIGI24

PostPosted: Thu 22 Oct - 21:16 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci ma violette un tit message pour toi
Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 12:55 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

kissssssssssssssssssssssss ma Gigi bon et joyeux anniversaire à toi ma belle
ke la vie t'apporte joie et douceur avec tes enfants
on t'aime nous ....

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 13:28 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merci ma theo  moi aussi je vous aiment toute et tous  Génial ! MILLE MILLE 

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:17 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Souhaite un fabuleux Anniversaire à l' Ange  Gigi couverte de milliers de bisous titanesques !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:49 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merci beaucoup k2 gros bisousssss

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 27 Oct - 16:12 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

cent.dix wrote:
le 27 octobre et je ne souhaite rien, oubliez-moi !

diable souriant  Et bien sâches que certain ne t'oublie pas !!!

Etant le Père de ce Vaisseau tu ne peux échapper à ce fait...

Alors de tout coeur et de toute Ame je te souhaite un Merveilleux Anniversaire...

...

Je trinque à ta santé !! A nos Femmes, A nos Chevaux, à nos escaliers...
Et à tout ceux qui les montent...
...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:42 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

cher cent je me join a lolane pour te souhaiter un merveilleux anniversaire
et je trinque a ta santée
j'espete que la cinquantaine vas te garder tel que tu est
aussi blagueur lol
passe une bonne journée et amuse toi bien
moi j'ai souffle mes 50 bougies j'espere que tu vas en faire autent
et en une fois comme moi
gros gros bisous

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:14 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Fête
Bon anniversaire CENT que cette année te soit constructive et que tes souhaits se réalisent....
Soleil Love

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:53 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon Anniversaire !
bon anniversaire cent

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:15 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:16 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 A transmis vos souhaits à 110 et il vous remercie de votre délicate attention.

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:02 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

C'est avec un immense Plaisir...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:00 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire !

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Oriolle !!
Nous ne nous connaissons pas encore vraiment mais ayant lu tout tes posts,
chez le ti jumeau... 
j'en déduis que tu est une personne très intéressante et attachante...

Diantre l'air de rien ...! Que cette nouvelle année t'apporte Joies et Bonheur...!

...
Parce que tu sais ce qu'elle vaut...

Last edited by Lolane on Tue 10 Nov - 14:11 (2009); edited 3 times in total
Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:01 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon anniversaire à toi Oriolle ...

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov - 15:07 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Souhaite un superbe Anniversaire à son amie Oriolle et lui dit que ses 28 ans lui vont bien ! mdr.

K 2 Aime Oriolle !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:59 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

JE ME JOINS A TOUT LE MONDE MÊME SI JE NE TE CONNAIS PAS ENCORE MAIS JE SAIS QUE ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE REÇEVOIR DE GROS  Tendre baiser purpurin
SURTOUT LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE
PASSE UNE BONNE JOURNÉE

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov - 18:33 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Il était une fois...Quelques 5750 km plus loin, découverte d'une jeune et belle Oriolle...

Et oui, une année de plus à fêter, un gâteau plus grand ! Rire

Mais qu'importe ! Le Temps n'a aucune empreinte sur toi subtile Oriolle l'air de rien  Ouf. sauvé !!! Rire

Excellent    et sâche que le plus beau  que tu puisses avoir, c'est moi ! PTDR

Donc pour résumer, tu n'as que 28 ans !

Tendres baisers mouillés et salivaires sur ton sexy cul !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:13 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

ou si on s'en refere à sa date de naissance . l'air de rien ..L'age du Christ au moment d'etre sur la croix ben oui quoi ? ....chacun la sienne ben oui quoi ? ...Han non hien j'ai po dit ke Mon Prince etait sa croix m'enfin  ....Bref kelk'un sur une croix ca prete à jouer non ? l'air de rien bon tout dépend dans kel sens on met la tete ...expldrrrrrrrrrrrr si vous me cherchez

Back to top
Oriolle
Guest

PostPosted: Wed 11 Nov - 02:14 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

PTDR

Merci infiniment.  Ça fait très plaisir   Ange diabolique  

Ici Theo on peut dire (quoique peu flatteur) : une p'tite criss !  (une morveuse quoi)

Cent, comme toujours, tu t'en sors trop bien, c'est vexant !

Lolane, désolée de te contredire mais tu me (re)connais, c'est juste que tu ne le sais pas encore
Ange

Gigi ! Oui ! Ca fait toujours plaisir et t'en remercie !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 11 Nov - 15:55 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

rire un jour je te montrerai comment faire belle Oriolle !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:53 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Un très heureux anniversaire zoulie serpentesse !! Sssssssssssssssssssssss....

...

Je te souhaite plein de Belles choses...! Kissssssssssssssssss...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 7 Dec - 11:11 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

je me join a lolane ainsi que toute ma petite famille pour te souhaiter un tres bon anniversaire
et  que cette journée sois belle et pleine de cadeaux et de joie
gros bisous

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 20:06 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

THEO

[flash]

<strong>joyeux anniversaire</strong> sélectionné dans Musique et Rock / Pop
[/flash]

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 14:13 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour vos souhaits ....Je vous aime ....

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan - 11:30 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

triste  Je te souhaite un Merveilleux anniversaire K2...Ou que tu sois...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan - 14:11 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

je me joint a lolane et part la meme occasion tous mes voeux pour  2010

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 10:36 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

...

Je te souhaite en cette nouvelle Année un Merveilleux anniversaire nanout !!
Rien de mieux pour bien commencer que de fêter une nouvelle année
le lendemain d'un nouvel An...
...
Que cet Elfe et sa Fée te porte Paix et Bonheur !
Bisous zoulie jeune fille...!

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 12:36 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Ma gigi transmets à notre Nanout un joyeux anniversaire et fais lui pleins de gros bisous pour nous Bon Anniversaire !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:00 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

j'y manquerais pas les filles mais quand elle pourras se connecter je pense bien qu'elle repondras a tous le monde
bisous

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:09 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Nanout !!

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan - 15:03 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

un grand merci a tous
je vous adore mes amis
vous me manquez beaucoup

bonne annee a tous
et 10000000000
bisous

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 14:22 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Propolis si tu passes par là...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 14:58 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon nénéversaire mon beau frère Pleins de bonnes choses pour toi Bisoussssssss

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 12:11 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

bon anniversaire achille avec plein de et un bon  puis un deuxime maios celui la avec les bougies et fait un merveilleux voeux
un tit message pour toi
gros bisous

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:17 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Heyyyyyy Joyeux anniversaire Achille Ke cette nouvelle année t'apporte ce ke tu désires Bon Anniversaire !

Back to top
Violette13
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:22 (2010)    Post subject: anniversaire Reply with quote

Achille, je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 13:02 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Merci à vous,

J'ai un peu honte de vous répondre si tard mais
vieux mot tard que jamais....
Lo, nos destins sont déjà en accord (sourire) 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 16:03 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

...Et quels accords !!

Il me semble que la partition s'annonce éclectique... ça va pas la tête ?

Que du Bonheur...! 

...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 14:59 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Happy Birthday ti nécossais...Ou que tu sois...!

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 16:43 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Souhaite mille et cadeaux à son ami Ballad pour ses 30 ans ! mdr

Si le temps te le permet, n'hésite pas à nous faire un coucou, ce sera un réel plaisir !

K 2

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 20:38 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

bisoussssssssssssss mon tit Kilt ke nous  ne voyons plus depuis des mois
sniiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff vous nous mankez tous les deux si jamais
tu passes par ici je te souhaite un bon et joyeux anniversaire tit nécossais ...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 23 May - 00:32 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

J'espère que loin de nous tu auras eu de belles pensées Mon Ballad ?

Je suis revenu, mais pas toi ?

Tendres baisers rasants sur ton cul sexy ! PTDR
110

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 1 Jun - 09:27 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

bon et joyeux niniversaire à notre Dana Danette  Bon Anniversaire !

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Tue 1 Jun - 14:50 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Dana 

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 1 Jun - 20:37 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Et oui encore quelques bougies à souffler, mais qu'importe le Temps n'a aucune empreinte sur toi Belle Dana... l'air de rien

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun - 15:49 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Souhaite un fort agréable Anniversaire à son ami Roland ! silence  Ça fait mal tout d'un coup !!! étrangle  Mdrrr

K 2 Est compatissant et aura évité de positionner 61 bougies ! l'air de rien

K 2

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun - 18:43 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Roland !!

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun - 20:42 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon et joyeux anniversaire mon ami Roro ke cette journée t'apporte plein de joie ....

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun - 23:57 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon anniversaire monsieur Roland :)

(yes suis dans les temps, dans 5 minutes c'est celui de ma  fille :p)

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 21:43 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire !

Parce qu'il y a des gens que j'aime,
Un peu, beaucoup.....
Parce qu'un jour par an on voit
Brûler un peu plus la mèche de sa vie.
Parce que faire plaisir est vraiment
Ce qu'il y a de meilleur.
Pour tout, pour rien,
pour toi, ce présent afin de marquer l'évènement !

Bon anniversaire!!!!!

...

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:04 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Clique de ses mâchoires !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Anniversaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo