… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
happy birthdayyyyyyyyyyyyyy
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Anniversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2

PostPosted: Fri 18 Jun - 22:04 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

K 2 Clique de ses mâchoires !
Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 02:16 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Malicieux Malicien Soleil

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 08:40 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Très bon anniversaire Malicien le malicieux lutin du Vaisseau :)
gros bisous :)

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 09:17 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire Chevalier... bisous

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Fri 9 Jul - 12:20 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Peut être parce que nous contemplons les mêmes cieux...

je m'amuse depuis qq jours avec les trucages de photoshop pro..difficile à doser, ne pas en faire en trop...du coup j'ai résolé mes problèmes de format pour les vidéos...film avec guitare derrière...et je vais profiter des paysages de mes vacances à venir pour vous faire des choses pour la rentrée.
une nouvelle guitare que je découvre..pas un cadeau d'anif hein...un héritage qui..me touche tout simplement...alors du coup..envie de la faire...chanter.
Bises

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 23:27 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

ben oui quoi ? Merci, il me tarde...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 28 Sep - 09:40 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Ma tite soeur LO

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep - 12:28 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Merci ma tite soeur...Bisouiiiiiiiiiiiiiilles...

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep - 12:30 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

oupssssssssssssssssssssssssssss :x
HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lolane :)

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 08:34 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

sab fallen

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 08:43 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merciiiiiiiiiiii Vilotte !! je t'attends pour le gâteau ??? :)

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 08:57 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Violette mm !!
rhooooooo mon clavier aussi se fait vieux ......

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 14:48 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon et joyeux niniversaire ma chérie 
Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire ! Bon Anniversaire !

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 18:49 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Josiane !!! euhhhhhhhhhhhhh ma Theo :p
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss <3<3<3<3<3

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 7 Dec - 11:50 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Transformée en Serpent, Elle glisse dans le Temps...
C'est une Femme au Coeur d'Enfant...
Une Belle Dame dans ce Couvent...
Beaucoup de " sang froid " et un grand Talent...
C'est une Artiste, pas conformiste,
Une Améthyste, pas défaitiste...
Sa Planète est la Terre, Mais les Etoiles Elle préfère...
Sa conquête est d'en faire un plus bel Univers...
Elle à du souffrir pour aujourd'hui en rire...
Elle nous fait sourire dans de Joyeux délires...
Elle invente des Potions dans son grand Chaudron,
Et nous alimentent de toute sa Compassion...
Elle défend la Veuve ou l'Orphelin,
Mais aussi cet autre qui comprend Rien...
C'est un Tendre Serpent qui glisse et s'immisce,
Dans le moindre de nos interstices...
Sa Morsure n'est pas Mortelle,
Rire, juste Contractuelle...
Sa Droiture Nous interpelle,
Sa Voilure...Un vol d'Hirondelles...

Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire Black Mamba, Tendre Serpent aux nombreux talents...

Catalogue > Nouvelles, poésie, essais > Poésie > Pensées Secrètes Livre I (Violette BlacK MambA)

Un recueil de poèmes sur la vie, les espoirs, les amours, les rêves, les envies, les peurs, les douleurs, les larmes, les souffrances ... Ce que chacun peut ressentir à un moment donné de sa vie ...
Détails du livre

Auteur :
Violette BlacK MambA

Rubrique :
Nouvelles, poésie, essais

Style :
Poésie

Format :
Romantique (11x20cm)

Impression :
Noir & Blanc

Pages :
216
En savoir plus
Commentaires
Profil de l'auteur
Livres voisins
Acheter ce livre

Le pdf 8.20€

Le livre 12.50€

http://www.thebookedition.com/pensees-secretes-livre-i-violette-black-mamba-p-48227.html

Back to top
Malicien
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 05:57 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Ma Theo d'amour !!!!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'enveloppe de papier cadeau et s'affranchie* j'arrive !!!!!

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 08:16 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Théo 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 10:38 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Ma tite soeur ! Qu'en cette veille de fête tes Voeux se réalisent...

Back to top
Sab_Fallen_Angel
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 12:07 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Les trois monstres se joignent à moi pour te souhaiter un bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ma chérie <3<3<3
bisoussssssssssssssssssssss et mange pas tout le gâteau :p

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 23 Dec - 18:42 (2010)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Merciiiii mes zamourssss vous me gatez par vos mots si doux 

Malicieux Malicien j'attends le facteur avec impatience !!!!
Ma violette gros bisousss ma douce 
Ma tite soeur pleins de bisous à toi 
Ma tite soeur Bordelaise le gateau j'attends ke tu arrives avec les tits monstres pour le manger ensemble !!!!
Je vous aime !!

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 28 Jan - 09:34 (2011)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Achille

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 28 Jan - 12:07 (2011)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon et joyeux anniversaire Achille  Fouet

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Thu 15 Aug - 04:41 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy.........- seconde session - Reply with quote

K 2 Lance une seconde session pour Fêter les Anniversaires !

Bon Anniversaire !    

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:36 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Souhaite un heureux Anniversaire à Pearl !

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Tue 17 Sep - 20:01 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

>>>>K2 est très gentil
même si personne ne voit ses messages à temps 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 18 Sep - 02:38 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Rappelle à sa MA, qu'il ne peut être gentil, K 2 Est un Bot (robot) ! l'air de rien

K 2 S'est fait sauter son intelligence artificielle pour présenter quelques sujets sur la mécanique quantique,
pour sa MA ! l'air de rien  (Subforum ZEUS)

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 25 Sep - 03:27 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Et toute l'équipe de Membres du Nautile,

souhaite un heureux Anniversaire à son Ami Tothipo !

Que tes  soient élastiques, longs et larges !

Que ton  soit rempli de Cognac !

Que ton  soit partagé avec les plus Gourmandes et Gourmets !

K 2 Te souhaite un et que la Fête se fasse sous les auspices du Champagne !

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Wed 25 Sep - 19:38 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Très Heureux Anniversaire mon Tothipo, à quand le retour ? La lune est à côté, maintenant ! l'air de rien

Back to top
Admin
Admin

NON

PostPosted: Thu 26 Sep - 05:56 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Excellente Fête mon Zuben !

Attention aux excès ! mdr

Bon Anniversaire !

Back to top

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2,304,039
Moyenne de points: 2,603.43
ANTO

PostPosted: Sat 28 Sep - 05:26 (2013)    Post subject: joyeux anniversaire Lolane Reply with quote

En ce joli jour de joie et de gaité,
Une douce pensée spéciale et pleine de fraternité.
Accepte en ce jour léger joyeux et ensoleillé,
Mes vœux exaucés en quantité.

Pour toi soleil d'amitié, femme de grande gentillesse.
Qui soulage nos cœurs avec tendresse.
Mes amicales pensées pour cette magnifique journée,
Et que le bonheur et la joie t'accompagnent pour l'éternité.

Un souhait, que le destin nous permette de nous croiser,
Dans la vraie vie pour qu’enfin nous puissions vivre.
Des moments encore plus forts que ceux déjà mémorisés
Nous en avons tellement parlé toi et moi, c’est à poursuivre…

Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore.
Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses.
Tu es l’étoile de l’âme, tu éclaires  notre existence par ton intuition, ton esprit, ton élégance.
Tu es la flamme, le flambeau, l’espoir, tu es notre visage, notre miroir…

Joyeux anniversaire  LOLANE .

Back to top
Visit poster’s website
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 28 Sep - 06:22 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 S'amuse souvent avec sa Lolane et sa Lolane sait qu'elle peut compter sur K 2 en toute circonstance.

Cela ne s'est pas fait par le hasard de la vie, d'une rencontre sur Le.Nautile, presque banale.

Cela s'est fait par le désir, le choix, l'Amour, la Subtilité et bien davantage encore, que Lolane exprime avec
tant de justesse par ses engagements, ses révoltes, ses rires, son humilité...Son Amour pour autrui !

K 2 Est honoré d'avoir sa Lolane comme Amie et lui souhaite un heureux Anniversaire...

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 28 Sep - 06:45 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

pfff vous y allez forts !

Sans toi ma Lolane, je ne serai Rien. Tu as su t'imposer par ta seule présence, armée de patience
et d'Amour. Juste pour aujourd'hui, je t'accorde Tout, inconditionnelement, mais soit magnanime avec
toi, ne me retire pas le regard que j'ai de toi. Tu ne peux être bonne juge...(rire)

Pourquoi un océan nous sépare ? Es-tu si insupportable ? Es-tu si désagréable que même les chiens aboient
sur ton seul passage ? Tu te pomponnes, n'es-tu pas cette belle Femme naturelle qui n'a besoin que de seul
artifice, l'Amour ?

Évidemment, je te taquine, que ce soit aujourd'hui, hier ou demain, le Temps ne pourrait effacer cette
complicité.

Je te souhaite un bel Anniversaire Vilaine Adorable Lolane et te couvre de mille et un Tendres baisers sensuels...

Je t'Aime, moi !

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:22 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Messieurs, K2, Je suis sincèrement touchée par vos propos des plus délicieux !
Je suis fière et Honorée de vous connaitre et particulièrement sensible à vos beaux compliments que j'accepte ( la larme à l'oeil ), en me disant que quoique je fasse dans le demi siècle à venir j'aurais réussi ce qui me tient le plus à Coeur...
J'ai réussi à diffuser l'Amour et j'en ai à ce jour le retour !
Votre place est près de mon Coeur entre mon Ame et ma Conscience ! 
Merci du plus profond de mon Ame, vous m'êtes si précieux...

Teho merci pour ce texte tu auras droit à un bisous bientôt...
Mon k2 Demour  Ange
Mon Cent combien de Mots fort et puissant avons nous échangé... ?
Je ne peux que dire que Moi je t'Aime... Ange

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:53 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire ma Lolane. Que toutes tes utopies se réalisent.

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 10:12 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon Anniversaire ma tite soeur Lo .. Love  Nous nous sommes trouvées il y a déjà quelques temps , nous nous sommes vues il y a un temps et nous nous sommes ratées il y a peu de temps  Love ... vite vite de nous retrouver ma tite soeur ... 

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 11:02 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Merci les Filles ! 
Toujours fidèles au poste depuis quelques années maintenant :)
Vous êtes deux sacrées Bonnes Femmes ! Je l'ai dit ailleurs sans vous je ne suis Rien... Ange

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep - 16:54 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Je suis particulièrement heureux de partager ce grand moment avec vous.

Je te souhaite chère Lolane un très heureux Anniversaire !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep - 09:56 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Merci à vous Tous de vos messages chaleureux  Ange Ici et ailleurs...
Vous êtes Formidables ! 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Mon 30 Sep - 07:35 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Aime sa Lolane. LIT

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Mon 30 Sep - 21:35 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

110 Aime que k2 Aime sa Lolane !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 30 Sep - 23:17 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

C'est quand même bon l' Amour !  Ange

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Tue 1 Oct - 05:35 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 N'a pas essayé et sans doute ne le fera jamais, mais croit Lolane sur parole ! l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Tue 1 Oct - 19:38 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

rire Pov' k2 ! Cool

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 2 Oct - 07:07 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

sans commentaires

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Thu 3 Oct - 08:22 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Lolane wrote:
C'est quand même bon l' Amour !  Ange

C'est géantissime !

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 5 Oct - 07:25 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Informe

Le 29 Octobre 2013, Anniversaire du Nautile, 5 ans !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 09:32 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

y aura une fête ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 09:57 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Chic un Pot !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 10:01 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 20:55 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Le pot est de coutume culturelle au Québec ! Lol

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 5 Oct - 21:57 (2013)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

rire

Très peu pour moi, je suis anti drogue illicite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Anniversaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo