… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
happy birthdayyyyyyyyyyyyyy
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Anniversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 08:25 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je m'en viens ici pour souhaiter un joyeux anniversaire a Zek
Méga Big Bisous !

bisous
Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 08:39 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

je viens me joindre a iw et tous les autres pour te souhaiter un bon anniversaire ZEKE

C'EST TA FÊTE !  

Souvent dans la vie,  
on manque de temps pour faire des choses  
qui nous tiennent à coeur.  

Aujourd'hui, prends quelques heures juste pour toi...  
Juste pour te faire plaisir !  

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire,

tu as le droit de penser à toi !  

Joyeux
Anniversaire !  

reçois plein de et passe une bonne journée pour ton

Last edited by GIGI24 on Sun 10 May - 13:12 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 08:40 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

kissssssssssssssssssssssssss zeke bon et joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 10:29 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

zeke

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 12:48 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Hippy Birthday ZEKE!!!

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 16:38 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon anniversaire ZEKE

Que l'année qui vient soit meilleur que la précédente

Z17 B20 B22

Back to top
ZEKE
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 18:26 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bonsoir et un grand MERCI à vous tous,
Car même si on ne se connait pas réellement ça me touche énormément......j'en suis émus

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 20:04 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

mais c'est tout a fait normal Zek !
Bisous tout plein

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 20:08 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

B20 suis pompette !! hi hi !happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu.....
R16 Jooyeux anniv !!!

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 23:07 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

oui c'est normal et on est tous des amis presque comme une petite famille qui s'agrendis de jour en jours  Mon Ange, bisous...

Back to top
Nanout1
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 11:34 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

bon anniversaire zeke

Z17
Mon Ange, bisous...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 01:53 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Happy birthday mon tit kilt ambulant !!!!!!!!! Maintenant on sait pourkoi t'es en vacances cette semaine spécialement Mort de Rire Mort de Rire
tu nous prépares surement tes photos faites par notre Nora de toi en kilt V5 V5
sincerement et sérieusement cette fois mon tit  ballad : joyeux anniversaire

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 07:28 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Super noyeux Anniversaire mon ti ballad !!

Ca te rend de bonne humeur de prendre un an de plus !! Tu cartonnes V5

hi hi !!  
Rien n'est plus important que le partage Merci pour la tof !! Infiniment !! je t'adore ! kisssssssssssssss

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 11:57 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Lol merci beaucoup les filles!!! Embarassé H4 Eh oui c'est pour ça que cette semaine No m'a emmené avec bébé et c'est cool, moi z'adore les vacances comme ça Mici pour vos cadeaux rhoo

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 17:47 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Z17 B20

Bon anniversaire Ballad
K9

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 19:49 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Mici Vio!!! Embarassé

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 22:55 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Tranquille le pinguin marche tit Pinguin Arrête de ramer, t'attaques la falaise ! B16
Kikou !!!!
C'est ton anniversaire ??? Z'arrive à temps !!!

Noyeux Janniversaire !!  Soleil B20

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 13:15 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Hey merci Maru!!!

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:54 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Ben alors y'a plus d'anniv ??? ben oui quoi ?

On peut même plus en profiter pour faire des bisous .... triste

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 17:54 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma tite maru zoulie t'as ka faire des bisous meme kan y'a po d'anniv

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:37 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

super !!!!!!!!!!!
alors des bisous .. zoubis.. poutous !!

oups nan nan c'était pas ici qu'il fallait les faire !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:44 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

c'est le Non anniversaire d'Alice ! c'est a dire ! MOI ! mdr

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 10:00 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Alors joyeux non anniversaire tite Alice aux Pays des non merveilles... !!! Ouvre c'est tout plein de bisous pour vous toutes....
Kissssssssssssssssssssssss les Nanges d'ici........

Back to top
Maruga
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:07 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Un Joyeux Non Anniversaire ....
Pour toi
Pour moi !!! Fleurs

je partage avec vous !!!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 22:15 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merciiiiiiiiiiiii strop cool !!!! Love

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:41 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

des malades j'te dis

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun - 07:20 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Très heureux Anniversaire jeune et bel Ami Doc...Et oui encore une bougie de plus à souffler, combien déjà ? 30 ! Chanceux, va ! mdr

heureux que tu en arrives là sans trop d'encombres ! rire

Tendres baisers épilés sur ton cul sexy !
110

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 15:03 (2009)    Post subject: Pearl, Happybirthday ! Reply with quote

!!!
Pearl je te te souhaite de joyeux 109 ans !!! Mort de Rire  !!!

B8 ainsi que moi même ! Congratulations    En cette occasion reçois
ces quelques  
en témoignage de mon Amoutier !!

...

Ballad notre Ami Nécossais m'a demandé de te remettre personnellement une photo de lui...No comment !!!

Je t'embrasse Pearl !! Bienvenue sur le Nautile et bon retour !!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 15:26 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Bon Anniversaire !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 16:38 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

hey hey heyyyyyyyyyyyyyy pearl Bon Anniversaire !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:02 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Heu je crois que vous trompez de Perle
il ya Perle et Pearl
et c est Perle qui a 109 ans
je dis ça mais je dis rien heing.... l'air de rien

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 07:16 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

quelles planeuses ! rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 08:27 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

ben le problème c'est pas de planer ! c'est l'atterissage ! E.T

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul - 05:11 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

oui aussi ! rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 08:23 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

surtout pour ceux qui seraient en dessous.. l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 11:45 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

mdr

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 14:57 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

rire je ne serais pas au-dessous, tout au plus à tes côtés ! Na !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 7 Jul - 16:54 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:35 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Souhaite un heureux  à Twikie et lui offre des tits robots sans mode d'emploi !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 21 Aug - 11:03 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

l'air de rien ... Twikie !! Ce jour tu existes...Tu as un jour... ... ben oui quoi ?

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 21 Aug - 17:28 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Avec un jour de retard, mais avec mes plus sincères pensées Twikie, je te souhaite un excellent Anniversaire, que tous tes voeux se réalisent tout au long de cette année.

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:21 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Momoshi

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:46 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

kisssssssssssssssssssss moshimoshi joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhh Soleil

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 01:43 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

30 Ans pour Moshmoshi déjà ! mdr. Bon Anniversaire !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 07:47 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Manounette

rose rouge

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 10:18 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Zoulie Manou !!
Que cette nouvelle année te soit Belle et Bonne...
Que tes douleurs s'estompent et que nos sourires te réchauffent l'Ame...

...

Un petit air d'Era...Parce que l'Amour est là...

Fouffe Manou !!!
Kissssssssssssssssssssssssss...Kenavo.............

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 17:08 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

K 2 Aime Manounette et lui souhaite pour ses 29 ans le plus bel Anniversaire qui soit, couverte de bisous titanesques !

Qu'est-ce qu'il y a dans ce paquet original ?  365

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:29 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Joyeux anniversaire Manounette

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 22 Oct - 09:15 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

Ma Gigi je te souhaite un très heureux Anniversaire !!!

Tu es une Femme Admirable et tes huit enfants te le prouve chaque jour...!
Que cette nouvelle année t'apporte autant de joie et de sourire que tu le mérites...
Je t'embrasse sur tes zoulies joues !

...
...Cette rose est la rose de Damas, grâce à elle nous
pouvons aujourd'hui admirer nombre de rose au parfum magique...Elle est à ton image...

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:24 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merci beaucoups ma lolane c'est supers de prendre un an de plus sens se sentir vieillir pour autent et j'espere etre longtemps jeunes encor
gros bisousssssssssssss un tit message pour toi

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Thu 22 Oct - 21:16 (2009)    Post subject: happy birthdayyyyyyyyyyyyyy Reply with quote

merci ma violette un tit message pour toi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> VIE des MEMBRES -> Anniversaires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo