… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Serpents - Lézards -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Serpents - Lézards -
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> HORDE SAUVAGE -> Reptiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Thu 9 Apr - 05:31 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_serpents

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 9 Apr - 18:59 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

quels sont tous ces serpents qui sifflent sur vos têtes

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:03 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

rire ferais-tu référence à Nahas, le serpent Biblique ?

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 10:53 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

et l'orvet où qu'il est? il doit avoir un autre nom. 

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:59 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

sans doute Ballad...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:10 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

si tu m'en trouves deux de la meme longueur je prends et de la meme couleur si possible  V5

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:28 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

ben Nahas et Éve ! Z4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:35 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

vous l'avez demandé ? IW l'a fait ! B10

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 21:16 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Oh pitin, je suis pas phobique des serpents mais ierk

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 17:51 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

B64 IW !! Très belle photo !

Cent.dix !!!!! Je suis pas dans la liste .... pour quelle raison ??? pas contente la diablesse !!!

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 17:54 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Le Black Mamba 4e  plus gran serpent venimeux au monde !!

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 17:58 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Ouh pitin il a pas l'air commode

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 18:06 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Arfffff .... l'air ne fait pas la chanson ...  Il faut savoir l'apprivoiser simplement chauve souris diabolique
N'est il pas magnifique ?? V5

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 3 May - 18:13 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Euh ben... il a des carries non?

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 02:13 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Juste pour info DANGER   

Le mamba noir (Dendroaspis polylepis) est une espèce de serpent venimeux de la famille des Élapidés,  
qui se rencontre en Afrique.
Il doit son nom à la coloration noire de l'intérieur de sa bouche. 

C'est le plus grand et le plus répandu des serpents venimeux d'Afrique,  
et le quatrième plus grand serpent venimeux au monde. 

Sa taille moyenne, d'environ 2,50 mètres, combinée à une grande agilité sur terre ou dans les arbres  
de la savane arborée où il vit, lui a valu une réputation d'agressivité, entretenue par son caractère territorial,  
fait assez exceptionnel chez les ophidiens.  

Certaines sources mentionnent des individus de 4,30 m. 

La couleur de sa peau varie du jaune-vert au gris métallique. 

C'est un animal diurne qui apprécie les zones boisées ou rocheuses et chasse activement.  

Ses proies favorites sont des oiseaux et des rongeurs, même s'il ne dédaigne pas à l'occasion des œufs,  
voire ses semblables. Lorsqu'il a trouvé une proie, il lui délivre une seule morsure et se replie,  
laissant le temps à la neurotoxine de son venin de la paralyser. 

Il n'arrive que rarement que le mamba noir morde un humain, mais il peut se montrer particulièrement  
agressif lorsqu'il se sent menacé ou lorsqu'il défend son territoire. Il commence par essayer d'impressionner  
son adversaire en adoptant une posture menaçante, le corps dressé, le cou aplati, la gueule ouverte,  
en agitant sa langue et en émettant un cri strident. Puis il bondit soudainement sur sa victime et s'acharne  
sur elle en lui flanquant de nombreux coups de crochets. 

Le venin du mamba noir contient des neurotoxines et des cardiotoxines.  
Sa morsure inocule en général 100 à 120 mg de venin, mais cela peut aller jusqu'à 400 mg ; 10 à 15 mg  
de son venin étant mortel pour un humain adulte. 

La létalité de sa morsure dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que la quantité de venin injecté  
et l'emplacement de la morsure. Cependant, si le venin atteint la circulation sanguine rapidement,  
les risques de mortalité augmentent drastiquement. 
Le premier symptôme d'une morsure est une douleur locale dans la zone de la morsure,  
cependant moins douloureuse que celle des serpents disposant d'un venin chargé d'hémotoxines.  

Puis la victime sent des fourmillements à ses extrémités, cligne des yeux, sa vision se rétrécit,  
elle se met à transpirer et à saliver de manière excessive, puis perd le contrôle de ses muscles  
(d'abord la bouche et la langue). Si la victime ne reçoit pas de soins appropriés très rapidement,  
les symptômes progressent, et elle éprouve alors des nausées, perd son souffle, est confuse,  
a des problèmes pour respirer et se paralyse. Elle peut éventuellement être prise de convulsions,  
d'un arrêt respiratoire, d'un coma, ou mourir de la suffocation résultante de la paralysie des muscles  
respiratoires. 

Bien qu'avec un traitement il soit possible de soigner 99% des victimes, si la morsure n'est pas traitée,  
le taux de mortalité est de 100%. La paralysie causée par le venin n'est pas permanente, bien que la  
victime ait besoin de respirer artificiellement jusqu'à ce que son propre système immunitaire ait  
complètement nettoyé le sang de toute trace du venin.  

la diablesse s'enflamme !  

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 07:54 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

triste  C'est po toi ça heinnnnnn ma BM ...Toi t'es un zenti serpent po une vilaine bébète... arraignée...

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 08:36 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

B22  Lady Lolane ... Je dirais que cela dépend ... diable souriant

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:10 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Bon ok ok il a pas de carries Confus

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:12 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

faut pas la facher hein Embarassé

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:26 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Oui j'ai cru comprendre v2 v3 Z4 Z16 Z19 B11

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 09:34 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

diable =======>>> Ange diabolique =======>>> K8

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 15:44 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Tendres baisers sinueux à la jeune Serpentesse...

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Thu 7 May - 09:37 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Et le serpent en avatar on l'appelle aussi le serpent schtroumpf Lol

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 15:42 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Merci Cent

J'en connaît sans les connaitre juste de vue car
dans la nature difficile de leur dire bonjour sans risque
certain ont fait mon repas, bien qu'il soient utiles, ils sont souvent
rejetés, par méconnaissance et peur, c'est sûrement notre culture qui veut ça.
leur contact est surprenant ainsi que leur regard.

J'ai compris ça un jour de pêche ou je suis resté nez à nez avec une aspic elle ne m'avait pas vu
et à 50 cm de moi s'est dressée, le temps s'arrête sûrement autant pour moi que pour elle.

Nous sommes resté comme ça je ne peut pas dire combien de temps sans bouger.

Elle m'a sûrement jugé sans danger et continué son chemin entre mes jambes (ce jour j'étais en short)
Une petite sueur froide

Merci à Elle

Back to top
Ptitapache
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 20:34 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

je suis enchanté de voir une doc' qui m'interresse a ce point, je cherche d'ailleurs une photos voir dessin d'un cobra indien enroulé sur sa queue et la gueule ouverte de preference.. c'est pour un tatouage que je voudrais depuis longtemps.. tout cobra de meme aparence sera le bienvenu.. avec mes remerciement d'avance et en vous souhaitant de bon moments sur nautile.. Mon Ange, bisous...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 07:09 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Source : http://www.tattoo-tatouages.com/styles/tatouage-maori-tribal.html

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 07:17 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Source : http://www.tattoo-tatouages.com/styles/tatouage-maori-tribal.html

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 16:17 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 16:23 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 20:59 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

le diable a la pêche !  Splendide cette image !!!
Puis je la copier Gigi ?? Et peux tu me confirmer, c'est un cobra, non ??

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 21:39 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

oui tu peu sans probleme
et oui c'est bien un cobra

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 22:11 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Merci beaucoup !!!! Voici B22

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 22:13 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

merci beaucoups reçois mon  Tendre baiser purpurin en echange

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 22:14 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

si tu en veus d'autre je peu essayer d'en trouver 

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 22:16 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

C'est gentil mais ne t'embête pas !! J'ai eu un coup de coeur pour celle ci simplement ... Encore merci !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 22:18 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

de rien c'est avec grand plaisir

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 02:13 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Quelques images du Black Mamba ...

Celle-ci est ... 

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 02:20 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Ma préférée .... Image redimensionnée par K 2 !

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 07:37 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

ma prefere c'est la derniere

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 07:55 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Bonjour ici !!! B22

Oui je la trouve magnifique aussi !!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 07:59 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

j'aime bien les photos...de ces animaux.. mais juste les photos hein.. lol
sinon.. ben qu'ils restent dans leur milieu naturel Confus

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 09:15 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Mort de Rire  jaime pas les serpents

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 10:42 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

diable souriant  .... Rhoooooooooooooo .... voyons !! Soyez donc indulgentes envers ces pauvres créatures inoffensives !!
Et appréciez leur beauté ... Pourquoi tant de haine ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 12:34 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

z'a po dit que je les aimais pas
j'ai dis que comme tous les animaux je les préfèrent dans leur lieux de vie habituel
je ne tue jamais un animal quel qu'il soit s'il n'est pas un "danger" potentiel
un araignée aussi effrayante soit elle, si elle est ds la nature je la laisse
par contre.. lol qu'elle ne s'aventure pas chez moi mdr

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 12:57 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

j'ai pas dis que les autres ne me plaisais pas
mais j'aime les voire en images mais pas en vrais
mais j'irais pas les tuer pour ça a moin qu'elle m'ataque

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 14:54 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

..... PTDRRRRRRRRRR !!!!

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 14:59 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

moi le serpent ça passe pas, j'arrive à trouver beaux certains animaux qui me font peur comme les mygales, les souris mais le serpent non ! à part le cobra peut etre parce qu'il ressemble à un pharon ...

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 18:12 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Un ptit creux ..... Mort de Rire

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 18:45 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 18:47 (2009)    Post subject: Serpents - Lézards - Reply with quote

berk et dire qu'ils avalent ça entier
mais bon ils faut bien qu'ils mangent eux aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> HORDE SAUVAGE -> Reptiles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo