… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Parfum de Femmes...
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Parfum de Femmes...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane

PostPosted: Fri 12 Jun - 21:21 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Univers...

Univers..Monde présent et tant absent...Monde d'enfants bien innocents...
Monde imparfait mais complet...
Monde intrépide et interréssé...
Monde insipide et si goûteux...
Monde traversé de par les cieux...
Monde intrensigeant mais complaisant...
Univers... toi je t'espère...

Univers ta verve est intrépide...
Mais tes mots ne sont pas insipides...
Absent ou pas tu fais sonner le glas...
Isis de tes lèvres j'attend...
Tout le pouvoir de ton talent...
Toute l'innocence c'est c'que j'attend...
De nos mots nous guérissons les maux...
De nos coeurs nous interdisons la rancoeur...
De nos Ames nous rendons le Monde idéal...

Uni vers...vers l'espèrence et pas dans la décadence...
Vers l'avenir mais pas pour le pire...
Uni nous sommes dans cette deférence...
Vers qui se tourner sinon que vers notre empire...
Uni vers ! l'impartialité...l'égalité...la postérité !
Tu nous emplis et nous lie...
Tu me ravie et me compense...
Je ne suis qu'une réverence...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun - 16:19 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Okay

Back to top

Guest

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Toujours aussi beau miss Lolane

j'en profite pour envoyer a Corwin et sa Belle un sac remplie de pensée positive....et quand il sera vide, no soucis, il se remplie vite fait bien fait  Ange

Un coucou a Didier, Arinéas, miss Lolane, Miss IW, Miss Gigi, Miss Téo, Miss Violette, Zeke, Ballad.... et tout ceux et celles que j'oublie Ange

bise

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:46 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:47 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Hello Miss Vé !!!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 19:12 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Hello Vilaine ! l'air de rien

Back to top

Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 21:59 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

l'air de rien  salut toi l'air de rien
Bonjour a tous..... et hop vais redisparaitre quelques temps surement.... ben oui quoi ?  pas ma faute, la vie, les soucis, la vie quoi... Fête   silence étrangle

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:11 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Arrf !! merte !! Reviens nous vite zoulie couleur...Et encore merci pour l'Honneur que tu m'as fait... !!! Ange

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 07:42 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

ah la Vilaine, la voilà qui se tire encore ! Vite que tu "tombes" amoureuse, que tu reprennes un semblant de régularité ! mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo