… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Parfum de Femmes...
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Parfum de Femmes...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier

PostPosted: Wed 29 Apr - 21:24 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

vous ête tous a cent dix lieux de savoir que le privilège est pour moi, je ne suis, que parceque vous exister.
V5
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 21:46 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Embarassé bisous

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:12 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

tien cent dix ce nom me dit quelque chose !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:15 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

certainement une référence à une page de bouquin ...... V5 Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:23 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

ptdr sans doute va savoir ? Z13

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 11:27 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

110 raisons d'Aimer... v3

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:25 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

ah ca ma Lolane d'amour tu ne pouvais trouver plus joli pour exprimer ce ke l'on ressent tous les uns envers les autres ici ......koike cent dix me parait encore trop juste va falloir l'elargir  V5

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:53 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

110 raisons de rester soudés Embarassé   Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 14:19 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Et un secret les filles ! sssssshut ! 2.20 raisons de se nicher pour faire un calin... Z5

Back to top
Instantcaptif
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:41 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

alors moi j'adore: hugo deep red, hugo intense, hugo xx, polo sport de ralph lauren pour femme, et eau de cartier qui est mixte et que je peux partager avec mon cheri qui adore aussi les parfums

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:18 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Supers choix jeune fille, je capte bien Dolce & Cabana, bien qu'Hugo Boss fut de longues années mon parfum...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:19 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Saperlipopette ma Théo, m'élargir ? Euh en quel sens ? Z1

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:43 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

En effet excellent choix... Rien de tel qu'une odeur subtile et précise pour s'appartenir... Z5

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 21:59 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Rhoo et elle a aussi Unlimited de Diesel, j'adore aussi celui-là

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 23:37 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Les Parfums quel qu'ils soient c'est l'éveil des sens...Un être même mal fagotté saura séduire...
par son Parfum...
De Plus qui n'a pas connu l'odeur du Pain frais, encore fumant dans l'aube frémissante, le café laissant dans son sillage une senteur épicée...

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 15:27 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Kissous mes amis!

Bon...ça fait 3 jours que je lis vos messages sans avoir le temps d'y répondre...sorry...je ne sais plus où donner de la tête en ce moment!...
en plus y'a ma mère à la maison!!... Pas de bol !  ...je vous raconte pas!!

Didier...mon crapo....c'est superbe!! je l'ai regardée plusieurs fois (dont 2 avec Djinn)!...
quel magnifique cadeau tu nous fait...ou plutôt vous, si j'ai bien compris! alors merci à vous,
mon crapo prince d'émotion mais aussi magicien du temps...le Zen et la sérénité que tu arrives à nous faire partager sont vraiment impressionnants!..

tite fée...Ö capitaine, mon capitaine!...ordonnes et j'obéirais!!...moi le rebelle, l'électron libre,
j'irais au bout du Monde combattre des armées d'hydres , la joie au coeur et fièrement si tu le demandes!...

lolane, ma douwette!  ...le fil de soie fait d'Amour pur que tu tisses depuis l'aube de l'humanité et que tu promènes à travers l'Espace infini, est à la fois un sentier de sémaphores pour les âmes en quète de beauté, de joie, d'amitié et d'absolu, mais aussi un croche-pied invisible pour les esprits mauvais et les tristes sires du négatif cherchant à pervertir et menacer l'équilibre parfait du Cosmos!!... (  v'là la phrase!!)...

Vé (couleur-saveur)...merci pour tes pensées positives!...leur cumul nous rend plus forts de jours en jours!...vas bosser, toi, t'as une thèse à finir! sourire édenté

Violette...gros bisous de notre part! un p'tit brin de muguet pour toi! K9

Théo...je prend tous tes bisous!...les ai attrappés zavec mon épuizette! pfff pas facile y'en avait plein partout qui volaient dans toute la maison!! ...en plus de ceux envoyés par ton perroquet!
continues de nous faire mourir de rire, c'est la meilleure thérapie qui soit! ...

et évidemment mon cher Dr Zuben (last but not least), maître de ces "han, han, han", fort de ses coups d'airain et champion des bisous à directivité multiple et graduation exponentielle!
eh ben...on attend!! :
PS : attention à ne point abuser de "frangance d'aisselles" le nouveau parfum de Sylvester Stallone sur ton torse viril! Z16

AF

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 16:04 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

merci pour le muguet charmant corwin et plein de bises guérisseuses pour ta bien aimée B29

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 18:59 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Bisous tout plein mon corwin, à toi et à ta belle..
Embarassé  merci de ces mots..

Back to top
Didier
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 21:24 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

oufty me voilà enfin rassurer!
Okay
c'est que ne pas te voir si longtemps, sa inquiette!
en tout cas bravo l'attende en valais le coûp! H4

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 1 May - 23:12 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 tout ca pour mon corw et sa princesse d'amour des milles et une nuit 

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 07:31 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

tien les mots me manquent, tant pis,

Un torrent de Tendres baisers coulants et fluides...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 09:01 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Mon Douw quand tu te lâche tu te lâche !... Je serais toujour là pour t'aider et l'aider à surmonter ce mauvais moment...Jour, nuit...A chaque fois que nécessaire...Je t'Aime et donc je l'Aime à travers Toi...Tu es une branche de l'Etoile...Constellation du Bonheur, Planète de l'Amour...

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 20:29 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

kissous les amis...

bon quelques infos :
on lui a posé le cathéter hier!...et le traitement commence Mardi!...ce qui veut dire que la 2ème piqure sera le Mardi 02/06 donc elle sera pas trop fatiguée pour le 30/05 normalement!

donc tu as compris @lice que nous serons deux p'tits anges amoureux à Grandville!

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 04:44 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 07:39 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

GRANVILLE ! pas Grandville !!!!!
un énorme bisous à Djin et à toi nous pensons  très très fort à vous
bisous

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 10:13 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

quel beau couple !!!

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 12:30 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Rhoo z'êtes trop meugnons!!! Okay

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 01:59 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Djiiiiiiiiiiiin...!!! Corwin mon douw ....ben lolo v2 ...mais je va causer heinnnn
kissssssssssss et ..............

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 17:30 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

kissous mes chouchous!
merci merci à tous!...

tite fée...gros bisous dominical et mes amitiés au shériff!!
dis-moi...il n'aurait pas une paire de menottes en rab à nous prêter? V5
Non coupable !

Violette... K9  
c'est pas une tenue ça!!...tu pourrais metre un caleçon au moins! sourire édenté

Ballad
...beh z'etes pas mal non plus mes biquets! Ange ........ un petit sur la tête, histoire de

ben ma douwette!!...
tu restes sans voix?...pas habituel ça!...elle est craquante, ma Princesse,hein!! mi-ange, mi démon

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 18:09 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

moi je dirais que z'ètes craquants tous les 2 !
Bisous je dois filer .. repas a faire !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 19:57 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Les yeux pleins d'amour
ils se sont trouvés
les mots pleins d'humour
ils vont s'aimer
les ennuis les tracas
une petite partie de la vie
ils sont beaux ils sont là
kissss djinn et corwi

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 21:14 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Okay

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 00:11 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

théo ma puce....
c'est super mignon!!....ça nous touche énormément!! H4
j'adooore c'est frais et fait avec un tit bout de ton coeur!...je prend, je copie/colle, j'encadre!
pein de gros kissous à toi et la tite famille!
B27 Minou

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 00:30 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Mon tit corw tu sais ke toi et ta princesse zetes dans nos coeurs et kon vous aime passionnément .....C'est cela kon appelle amis
Pour ce ki est de la tite famille on espere un de ces jours se voir tous en lorraine profonde pour une méga fete ......Magie
H4 H4 H4 H4 H4 H4 toute la bande

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 02:37 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

... H4  What else ??...ben H4 ...

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 06:54 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

j'ai le droit de vous bisouiller itou ?
bisous

Back to top
Arineas
Guest

PostPosted: Mon 11 May - 13:36 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Helloooooooo !

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 01:00 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

kissous mes chouchous!

bon sang Arin...tu as posté 11 messages de plus que moi! Z16   Z25

invi...à 6h54 j'ai un haleine de phoque!...je ne te conseille pas! une léchette méritée

ma douwette...toi aussi tu craques sur Sam...c'est haut! diable souriant ...ah non c'est nespresso ch'uis bête!

ma théoooo!!...ça nous ferait super plaisir! ...tu sais que j'tadore toi! Vilaine Serpentesse fouette
euh...si t'as envie de venir faire les soldes à Paris, tu viens quant tu veux!... B16 mais sans le perroquet stp! marche tit Pinguin

Back to top
Didier
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 09:04 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

tu est de paris corwin? ben c'est pas si loin de cher moi sa lol. tu pourait nous servir de guide un jour?
sinon ben merci pour vos tof, maintenant on saura qui est qui a gran(d)ville!! Okay

je constate qu'il y a une franche amitier qui c'est installer entre nous tous, et sa c'est asser rare. certe elle n'est actuellement que virtuelle, et pour certain se concrétisera ou pas le 30 mai.
toute fois, j'en apprécie d'avantage la valeur, que la distance qui nous sépare tous, sera surmonter par les effort que vous mettez en place pour la rendre réelle.

lolane de par son organisation combiner avec IW, (l'entremeteuse) et l'union de leurs GRAND coeur pour nous acceuillir!, corwin et djin qui malgré la houle du moment, va affronté les flots tumultueux pour rejoindre le port ou ils sont tant désirer, françis qui prendra sur lui pour fixer un but a son chemin, arinéas être renfermer, aux valeurs marquer, qui nous offrira son temps et sa présence, et bien d'autre que je ne connait pas asser.

je ne vient plus très souvent en ses lieux et ailleur aussi, l'interet que je vous porte est pourtant bien entier.
vous arrivez a m'émouvoir, a m'atendrir, a m'interresser a vous!

je n'ai plus de mot suffisament valorisant, suffisament puissant pour m'exprimer auprès de vous avec vérité.
je vous aime, je vous respecte, je vous espère!
Embarassé

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 12:45 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

didier nous aussi on t' H4 et tu nous mankes notre maitre des mots au grand coeur et merveilleux photographe ......

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 14:11 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

bisous

je sais même plus quoi dire moi... pour une fois que ça me rends muette...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 14:54 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Pour vous mes Amours ...
Spéciale dédidace à mon tonton d'Amour Didier...
A part le Loup et les Hirondelles toutes les photos sont les siennes !!! Je t'avais dit
que j'y arriverais...
Merci Passionément Didier...Je t'Aime... H4
Merci Infiniment A tout les Anges d'ici...Ballad, No, gigi et ses enfants, violette,
My Lord, Zeke...et tous les autres... Z13  
Je vous Aime...Infiniment ( Mon Douw et ta Princesse, ma tite Fée,
ma théo, mon Cent...)...A jamais...
Phill ...Je t'Aime...
   ...

Je vous Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... V5

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 15:07 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Rhoo bravo et merci ma Lo c'est absolument magnifique Okay H4

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 15:42 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

v2 Surpris H4 H4 Ma LO superbe magnifique et merci à Did notre magicien photographe H4 H4

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 16:33 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

que dire de plus... que j'en reste scotchée... merci Lolo... Bisous tout plein.. bisous

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 18:43 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

merci Lolane, je suis toute émue, tain tu vas me faire pleurer toi.... K9

Back to top
Corwin64
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 19:07 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

c'est toi qui as fait ça, ma douwette!??         Tu cartonnes
c'est magnifique!...et adorable (de B27 ) quelle belle intention!!...je t'adooore! et Djinn te fait plein de gros bisous! (à toi aussi mon crapo! ...comme toujours : superbes photos et le choix de la musique c'est toi aussi je suppose?)

alors euuh...je ne suis pas DE Paris mais j'habite en banlieue depuis 30 ans (avec qques incartades géographiques!)...alors pas de problème si tu veux venir visiter la capitale avec ta licorne ou avec les enfants, je me ferais un plaisir de te servir de guide! et de passer de super moments avec vous!  
quand à l'intérêt que tu nous porte, il est évidemment réciproque, les deux étant issus (et non pas "en tissus" R12 ) de ce qu'on peut appeler l'affinité, la bonne entente, le respect, l'admiration, lesquels souvent et même invariablement se condensent (ce con danse! Arrête de ramer, t'attaques la falaise ! ) pour former ce qu'on appelle "amitié" un petit sur la tête, histoire de ...

AF

Back to top
Didier
Guest

PostPosted: Thu 14 May - 09:43 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

salutation corwin et la bande a nautil.
ben si les fotos son mienne, la zik,  le montage ainsi que le scénario est de lolo.
certe elle ma bien fait transpirer, j'ai du la conduire pas à pas, la calmer, la choyer, lui promettre plein de choses pour ne pas qu'elle renonce, mais le résultat et satisfesant!!
Cool

a sa décherge, se n'est qu'une femme après tout!!

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 14 May - 09:49 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Ce type est génial !!! v2
Un Plaisir mon Douw...La Musique est Requiem For the Dream...
L'Original étant de Mozart...
Sans l'aide de Didier je ne serais pas arrivée a faire ce clip !
Ainsi Que sans votre Amour... H4    ...Nous sommes une Etoile dans l'Univers...
...

Back to top
Achille78
Guest

PostPosted: Thu 14 May - 20:11 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Merci à toi Lolane

Beaucoup de plaisir pour moi je te le renvoi
soit en sûr.

Z5 K9

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 21:21 (2009)    Post subject: Parfum de Femmes... Reply with quote

Univers...

Univers..Monde présent et tant absent...Monde d'enfants bien innocents...
Monde imparfait mais complet...
Monde intrépide et interréssé...
Monde insipide et si goûteux...
Monde traversé de par les cieux...
Monde intrensigeant mais complaisant...
Univers... toi je t'espère...

Univers ta verve est intrépide...
Mais tes mots ne sont pas insipides...
Absent ou pas tu fais sonner le glas...
Isis de tes lèvres j'attend...
Tout le pouvoir de ton talent...
Toute l'innocence c'est c'que j'attend...
De nos mots nous guérissons les maux...
De nos coeurs nous interdisons la rancoeur...
De nos Ames nous rendons le Monde idéal...

Uni vers...vers l'espèrence et pas dans la décadence...
Vers l'avenir mais pas pour le pire...
Uni nous sommes dans cette deférence...
Vers qui se tourner sinon que vers notre empire...
Uni vers ! l'impartialité...l'égalité...la postérité !
Tu nous emplis et nous lie...
Tu me ravie et me compense...
Je ne suis qu'une réverence...

Last edited by Lolane on Thu 6 Aug - 09:25 (2009); edited 4 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo