… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs -
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs -

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> La Clef des Charmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:32 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVIS à toutes et tous,  

Suite à un message d'Avertissement que je viens de recevoir, j'ai programmé le "Bot" pour supprimer tous les Posts dont les Sources ne seraient pas implémentées sur les recherches effectuées par l'ensemble des Membres du Nautile.  

En clair (pour les blondes Mort de Rire ) Dès lors que vous visitez un espace sur le net, que vous faîtes un simple copié / collé des sujets émis par d'autres que vous même, il vous est OBLIGATOIRE de copier la Source de l'espace visité.  

Tous les Posts qui ne seront pas sous cette condition législative des DROITS D'AUTEURS seront supprimés par l'Administrateur (robot ou Bot) ou moi-même.  

Toutefois, ne pas confondre, si vous recherchez sur différents espaces du net, des informations sur un sujet précis, que vous reformulez les phrases, vous y ajouter vôtre patte personnelle, ce n'est plus du détournement, mais bien des RECHERCHES.  

Merci de vôtre attention,  
cent.dix  

Last edited by cent.dix on Fri 26 Jun - 09:07 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:36 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

Violette signale qu'il n'y a pas que des blondes mais des blonds aussi......

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:47 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

110 remercie la Belle Violette pour son rappel anti sexiste et lui fait remarquer que son androgynie est également plaisante, même pour un grain de sable ! Aller Gégé ne lâche point l'affaire ! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:48 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

cent.dix wrote:
AVIS à toutes et tous,  

Suite à un message d'Avertissement que je viens de recevoir, j'ai programmé le "Bot" pour supprimer tous les Posts dont les Sources ne seraient pas implémentées sur les recherches effectuées par l'ensemble des Membres du Nautile.  

En clair (pour les blondes Mort de Rire ) Dès lors que vous visitez un espace sur le net, que vous faîtes un simple copié / collé des sujets émis par d'autres que vous même, il vous est OBLIGATOIRE de copier la Source de l'espace visité.  

Tous les Posts qui ne seront pas sous cette condition législative des DROITS D'AUTEURS seront supprimés par l'Administrateur (robot ou Bot) ou moi-même.  

Toutefois, ne pas confondre, si vous recherchez sur différents espaces du net, des informations sur un sujet précis, que vous reformulez les phrases, vous y ajouter vôtre patte personnelle, ce n'est plus du détournement, mais bien des RECHERCHES.  

cent.dix  

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 17:19 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

cent.dix wrote:
AVIS à toutes et tous,  

cent.dix  

Les sujets développés sans source, sans possibilité pour mes fonctions de retrouver la source d'origine, seront tout d'abord redirigés vers la corbeille.

Bot

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:35 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

Okay  reçu 5/5 fort et clair !

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 23:17 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

Z5 également !! mais po blonde !!! Mort de Rire

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:08 (2009)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs - Reply with quote

AVIS à toutes et tous,  

cent.dix  

Les sujets développés sans source, sans possibilité pour mes fonctions de retrouver la source d'origine, seront tout d'abord redirigés vers la corbeille.

Bot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:36 (2019)    Post subject: Sources des Posts - Obligations Législatives des Droits d'Auteurs -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> La Clef des Charmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo