… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: en mémoire a mon compagnon
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
en mémoire a mon compagnon

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> HORDE SAUVAGE -> Chiens & Chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:18 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La semaine passée, mon compagnon âgé de 12 ans, a eu un petit problème supplémentaire à ceux liés à son âge ce qui nous a conduit à mettre fin à ses soufrances. Cette disparition a marqué toute la famille.

Face à cette douleur et en mémoire à ce compagnon dit de "race de chiens dangereux", j'ai crée cet hommage.

Il le mérite bien! triste

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:22 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

triste Certainement plus que certains Humains...Admirable Hommage mon Prince ...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:30 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

triste triste triste

Back to top
Ballad
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:50 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

triste

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:21 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

je n'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressentis en visionnant cette vidéo...
un très bel hommage.. Confus

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:32 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Bé voilà j'ai pas vu tout ton hommagea votre compagnon car sa bug, mais bon vue que je pleure deja vais pas voir la suite.
Je comprends juste un peu ce que tu essens, je dis juste un peu, car j'appréhende la disparition de mon waoufff bien qu'il est que 8 ans, mais bon
quand j'y pnse j'en ai mal au bide.
Alors super ton ti hommage, ton montage pour garder un souvenir de plus de celui qui vous a accompagné, soutenu pendat ces 12 années.

B19

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:29 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Vibrant hommage à Tyson...tu auras réussi à m'émouvoir éfronté !

Le voilà au pays des Z5  au revoir Tyson...

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 11:47 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

...Pour adoucir ta peine et te faire sourire mon tonton d'Amour...

...

Un ti sourire à Lolo !!! Surpris ... H4

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 02:35 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Une très belle preuve d'amour ... chapeau !!

Quant à la décision que tu as dû prendre, elle est difficile, certes, mais je crois que dans certains cas, cela est une preuve d'amour également et qui demande beaucoup de courage !
Il serait égoïste et inhumain de vouloir garder son compagnon à tout prix, alors que .................

Tyson a maintenant sans doute fait la connaissance de Mutsy ... un gros nounours qui s'occupera bien de lui, sois tranquille.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 06:56 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Musty, Tyson, Athos, Duc,Rex.. ils ont trouvé la paix, et la sérénité en laissant derrière eux une quantité d'amour et de souvenirs incommensurable

Back to top
Maliline
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 08:55 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

magnifique hommage je suis passer par la avec 2 de mes chats qui etait malade et que je n'ai pas voulu qu'ils souffre et c'est très difficile a supporté courage  triste

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:43 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Bisous Maliline merci

Last edited by Guest on Tue 7 Jul - 08:18 (2009); edited 1 time in total
Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 6 Jul - 07:50 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Merci Belle Maliline...

Back to top
BlacK MambA
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:50 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

Une douleur nécessaire pour éviter de voir souffrir notre compagnon .... Doux kiss Maliline

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug - 08:17 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

HMMM Ma Serpentesse...

Back to top
Paquita76
Guest

PostPosted: Mon 31 Aug - 00:01 (2009)    Post subject: en mémoire a mon compagnon Reply with quote

la vie est ephemère, la disparition est brutale, la douleur du depart déchire notre coeur, le souvenir , lui, reste eternel... Ange Bravo Didier pour ton hommage , digne de ton compagnon....Mon petit chat a connu la meme souffrance. Elle est devenue mienne lors de son depart....... triste .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> HORDE SAUVAGE -> Chiens & Chats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo