… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Les Enfants de la Guerre...
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Les Enfants de la Guerre...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> INTERNATIONAL -> Droit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cent.dix

PostPosted: Thu 16 Jul - 23:21 (2009)    Post subject: Les Enfants de la Guerre... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

saperlipopette, serais-je anormal ? l'air de rien
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:11 (2009)    Post subject: Les Enfants de la Guerre... Reply with quote

anormalement normal je dirais...
l'air de rien
IW ou l'art de noyer le poisson... ça va pas la tête ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul - 16:51 (2009)    Post subject: Les Enfants de la Guerre... Reply with quote

Animal pitêtre mon cent !!! l'air de rien

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 07:11 (2009)    Post subject: Les Enfants de la Guerre... Reply with quote

rire sans doute un peu sauvage !

Back to top
Didier
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 10:23 (2009)    Post subject: Les Enfants de la Guerre... Reply with quote

moi je dirait trop senssible pour se qu'il aimerait être. l'air de rien
a lire certain poste, soit c'est du préformatage, soit c'est du vécu et dans se sens, la pertinence de ta réac, est nourris de sentiment, de tendresse, de senssibilité.
et un robot de chair et de  sang est une cyborg!

cent dix, terre, mine, a tort!!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:30 (2009)    Post subject: Les Enfants de la Guerre... Reply with quote

Vous êtes des Ange  ! Point de doute en mon esprit...Merci d"être tels que vous êtes...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> INTERNATIONAL -> Droit All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo