… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Fête des mères
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Fête des mères

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Violette -
Guest

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:32 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit ange triste et esseulé
Ton cœur s’est tout à coup brisé
Lorsque l’amour t’a quitté
Longtemps cette douleur t’a poignardée
Mais pour tes enfants tu as lutté
Car petit ange, huit trésors tu as enfanté
Huit trésors tu as couvé et dorloté
Aujourd’hui c’est toi qui sera chouchoutée
Et ton cœur sera comblé par leurs douces pensées
Car l’amour pour une mère jamais ne sera effacé 

A Gigi la plus gentille des mamans

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:30 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

Superbe dédicace violette !! gigi peut en être fière...Bravo ma belle...

Back to top

Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 04:18 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

Félicitation miss Violette, trés belle dédicace a miss Gigi Okay

B19

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 17:50 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

Merci Vé, Merci Lolane je ne sais pas si Gigi l'a lue....

Back to top

Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:21 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

coucou miss.. bé sais pas..vue qu'il y a pas de ti mot, elle a pas peut être pas lu..

attends vais remedier a ça  lolll

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 12 Jun - 20:20 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

Back to top
GIGI24
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:08 (2009)    Post subject: Fête des mères Reply with quote

merci beaucoups ma violette supers poeme je te remercie mille fois et te fait de tres gros bisous
et non les filles je ne l'avais pas vue je suis toute ouï je vous remerci beaucoups je vous aiment rose rouge qui s'épanouie rose rouge qui s'épanouie rose rouge qui s'épanouie rose rouge qui s'épanouie Love toutes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> HOMMAGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo