… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Il y a des moments chocolat
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Il y a des moments chocolat

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Recettes de Cuisine -> Gastronomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pearl -
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov - 13:14 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
I   

Il y a des moments   " chocolat blanc " un peu fades et sans surprises .
Des moments  " chocolat au lait "
pleins de douceur et de tendresse .

Des moments " chocolat noir "
forts , intenses , excitants , passionnants
          Mais parfois agressif
légèrement acides  si ce n'est amers .

Il y a des imprévus , comme autant de noisettes ,
amandes , fruits , fleurs , herbes , épices ou alcools
qui tantôt nous surprennent
tantôt nous séduisent
         Mais parfois nous déplaisent .

Il y a des moments pleins de richesses
souvent simples parcelles d'or
         Mais aussi
Pépites , pistoles , et même lingots
         Mais parfois     " mendiants "

Il y a des éclats de rires
comme des éclats de fèves !

Bien à vous

Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov - 14:55 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

Gourmande, va ! :D

Back to top
Pearl
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:48 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

Euh....     Avoue grain de sable, que tu te laisserais bien envoûter par la douceur d'un bout de chocolat ?  :lol:

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:01 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

J'avoue, toutefois, mon métabolisme, aujourd'hui, ne me permet plus d'ingérer ce type d'aliment.

Je n'ai pas de rate, ainsi donc, le premier filtre du sang n'officie plus et c'est le foie qui oeuvre pour deux. Le chocolat me donne des douleurs phénoménales au niveau du gros intestin, juste sous les côtes flottantes, un peu comme pour une attaque cardiaque.

Toutefois, il est étonnant d'observer qu'en certaines cultures et pour quelques techniques de relaxation, il serait indispensable d'avoir la rate pour se concentrer. Je dois être l'exception, je n'ai pas ce souci. :D

Tendrement,
un grain de sable

Back to top

Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:02 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

Humm un moment chocolat trop bon.... Grain de Sable il ya des crêmes pour la peau a la saveur chocolat qui sont pas mal pour des moments tendresse avec sa compagne.

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov - 15:50 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

rire, nous faisons dans l'huile essentielle, Ylang-Ylang savamment dosée par les bons soins de la Belle avec de l'huile d'Amande douce...

Back to top
Fragment-D-Elle
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov - 02:34 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

l'avantage du chocolat est reservé au palais de la femme qu'y en raffole lol ça reveille ses sens et ses désirs

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov - 12:16 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

oh les gourmandes que voilà ! :mrgreen:

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:29 (2008)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

le chocolat... c'est fondant.. réchauffant...doux... comme un homme amoureux..

Back to top
Roland29
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 10:22 (2009)    Post subject: Il y a des moments chocolat Reply with quote

J'aimais déjà le chocolat mais là... la la la la la !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> SALLE DE PILOTAGE LE.NAUTILE "VAISSEAU du PARTAGE et de la CONVIVIALITÉ" -> Recettes de Cuisine -> Gastronomie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo