… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Quelle vie
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Quelle vie

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roland29
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 08:49 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir, j'ai prêté ma lumière
Un peu blafarde je vous l'admets
Pour un homme d'allure austère
Qui perdu, son chemin cherchait.
Puis un petit couple d'amoureux
S'est approché bien timidement
Moi j'ai fermé un peu les yeux
Quand s'embrassèrent les amants.
Un jour blafard couvait déjà
Obstacle à ma  lampe dérisoire
Lorsqu'un ivrogne trébuchât
Crachant à mon pied  tout son boire
Et comme s'il ne suffisait pas
A cette aube d'un jour frileux
Levant la patte contre mon mât
Toutou m'arrosa, remuant la queue !

Je vous le dis, je vous le crie
On a beau dire, on a beau faire
Moi qui le vis, ce n’est pas une vie,
Ma pauvre vie… celle de réverbère !

(Roland Depin)

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 08:55 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

Okay

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 10:13 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

excellentissime mon Roland ...Mais pourkoi se réincarner en reverbere? ça va pas la tête ? ben oui quoi ? l'air de rien

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 19:04 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

rire comme quoi nous pouvons être arrosés pour le contentement de toutou ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug - 20:21 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

J'y pensais mdr

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug - 08:42 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

K 2 préfère être K 2 que réverbère !

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 9 Aug - 20:37 (2009)    Post subject: Quelle vie Reply with quote

Impayable ce bot ! Illuminé, va !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo