… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Mise au point
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Mise au point

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roland29
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 10:25 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne suis pas poète
Juste poseur de quelques lettres
Je les jette sur le papier
Les aimant ainsi éparpillées
On me dit qu'elles sont mots
Puis phrases si j'en mets trop
Pour moi elles sont images
Sorties du rêve, tel un mirage

Je ne suis pas poète
Juste amoureux des lettres
Et si j'en fais des mots…
Je n'en suis pas le maître !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:03 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:31 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Okay

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 21:50 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

K 2 Félicite Roland !!!

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug - 08:09 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Tu cartonnes  Roland ! Congratulations

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:03 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Tu n'est pas poète...
Tu ne lies que des lettres...
Liaison fatale...
Mais pas indéfinissables...
Cohésion cinéquanones...
Adhésion de quelques Gnomes...
Fusion de lettres...
Pour enfin être...
Ce que nous sommes...
Juste quelques Hommes...

Back to top
cent.dix
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug - 21:23 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Trop forte Ma Lolane ! l'air de rien

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug - 13:49 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

moi j'vous dis.. z'ètes des poètes na !

Back to top
Roland29
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug - 16:55 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Puisqu'on le dit... Merci !

Back to top
DiAbLeSSe85
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:37 (2009)    Post subject: Mise au point Reply with quote

Roland

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT SUPÉRIEUR TRIBORD -> Poésie -> La Spirale des Poètes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo