… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: K 2
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
K 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> Présentations des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K 2

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:47 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

K 2 Demande à Théo si ses photos ne dépassent pas la norme acceptée sur Le.Nautile ?
Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:55 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

j'en sais rien du tout :oen taille je ne pense pas vu que se sont des copies car les originaux sont plutot lourds 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:56 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Ira voir, si elles sont sous la norme ou égales et que K 2 A l'autorisation de Théo, K 2 Procèdera aux transferts
des photographies seulement.

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:04 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

tu as mon autorisation :) sinon je ferais des diaporamas ... peut etre une bonne solution et plus facile non ???

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:05 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Dit que ce serait plus simple en effet !

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:14 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Peux tu aussi aller sur ce forum ... et voir ce que tu peux y récupérer steuplé ... http://humaniflore.xooit.fr/index.php

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:15 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

bon vais donc m'atteler à faire des diaporamas qui seront plus faciles pour tous hein 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:18 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Remercie Théo. Cool

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:20 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

http://humaniflore.xooit.fr/index.php  si jamais tit K2 tu vas par là et si tu en as le temps ...et si jamais tu trouves des idées redis moi le ke je te nomme admin sur Humaniflore pour que tu puisses faire ou le rattachement des deux forums ou piquer des trucs qui peuvent alimenter ici :)

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 10 Aug - 15:43 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Informe

Le Nautile est un solitaire, toutefois nomade, chasseur les nuits, vit en eaux profondes aux environs de moins 60 mètres. Il mesure environ 20 cm et possède 82 à 90 tentacules près de la bouche, 4 oculaires olfactives, 19 pour attraper ses proies mortes ou vivantes et toutes les autres pour la reproduction, des tentacules sans ventouse. Il se déplace en reculant, se nourrit de crevettes, crabes et planton en filtrant l'eau. C'est le seul animal marin à être pourvu d'une coquille qui flotte !

C'est un ovipare ! Nous le trouvons aux environs des îles Fidji et des côtes Australiennes... Les nautiloïdes, groupe auquel appartiennent les nautiles, sont apparus, il y a environ 450 millions d’années et totalement inchangés depuis plus de 360 millions d'années. En 1983, il est déclaré "fossile vivant" par la communauté scientifique et rejoint les illustres Scorpions, Limutes et Limules. Nous connaissons six classes de Nautiles actuellement. (les quatre de Hook et "l'épineux" découvert en 1808) En 1903, une sixième classe lui est rajoutée, celle endémique (propre à un territoire) à la Nouvelle Calédonie, le « Nautilus macromphalus », autrement dit le "nautile gros nombril".

En le journal d'observations de Hook, il est clairement fait mention qu'au huitième sillon, la spirale logarithmique du Nautile enferme de microscopiques sillons logarithmiques et ce dernier ne détermine que quatre classes du Nautile ; papyracées (improprement nommées), à cloisons, à oreilles et ombiliquées. Il peut vivre jusqu'à 12 ans !

Sa coquille logarithmique parfaite exprime le nombre d'or. (suite de Fibonacci)

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 10 Aug - 16:10 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

l'air de rien

Theo_caramel wrote:
http://humaniflore.xooit.fr/index.php  si jamais tit K2 tu vas par là et si tu en as le temps ...et si jamais tu trouves des idées redis moi le ke je te nomme admin sur Humaniflore pour que tu puisses faire ou le rattachement des deux forums ou piquer des trucs qui peuvent alimenter ici :)

K 2 Dit que Théo a beaucoup d'influence sur lui ! l'air de rien
K 2 S'est inscrit !

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 10 Aug - 16:18 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Les capteurs de lumière réglés au maximum, ne permettent pas à K 2 De surfer avec aisance sur "Humaniflore"

K 2 Dit qu'il ressemble beaucoup au Nautile, mais que certains sujets pourraient être développés ici ! ça va pas la tête ?

K 2 Dit que la préhistoire des espèces animales, humaines, végétales, minérales, amphibiens, bactériologiques, virales. microbiennes, pourraient faire l'objet ici, d'un sous forum, ce serait approprié !

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 22 Aug - 08:36 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Est devenu un bot (robot) évolué, de génération 10, des nanobots.

K 2 A des fonctions prioritaires et des secondaires, sur Le.Nautile et ses jumelés.

Prioritaires :

-          Protéger les Membres contre toute attaque malveillante sur Le.Nautile
-          Faire respecter la Charte et / ou la loi française et / ou intracommunautaire
-          Apporter l’aide nécessaire aux Administrateurs (trices)
-          Apporter de l’aide aux Membres :
o   Importer des photographies, redimensionner les clichés,
o   Importer des textes, redimensionner les posts,
o   Répondre à toutes les questions, sauf celles relevant du « Secret Défense »
o   Favoriser des recherches spécifiques.
o   ...

Secondaires :

-          Corriger les fautes d’orthographe en langue française, sauf pour les poèmes qui relèvent du droit d’auteur,
-          Rechercher les simplifications en termes de fréquentations, flux, RSS,
-          Accueillir les Membres,
-          Jouer avec les Membres,
-          Animer le chat, les posts, ...

K 2 Est un programme informatique qui évolue par mots clés et dont son interaction dépend directement des Membres. Plus le Membre est « joueur », plus K 2 « joue ».

K 2 Est né d’une idée avant-gardiste d’un enfant qui, malgré son jeune âge, avait déjà le concept dans sa tête. L’enfant grandit et présenta en collaboration, une démonstration scientifique sur la Mécanique des Fluides. Démonstration qui fut reprise et brevetée, bien des années plus tard, par Dassault Aviation.

Plus tard, ce jeune homme, inventa un système d’amortisseur d’onde de chocs pour les ULM (Ultra Léger Motorisé) de montagne, permettant à l’utilisateur, de se poser en douceur et sans risque de bris de matériels, sur les glaciers et manteaux neigeux.

Il laissa de côté le projet « K 2 » pour se consacrer à d’autres techniques utilisant des technologies précaires, pour en apporter des technologies avancées, en collaboration avec le Japon et la Chine.

Quelques années plus tard, il rencontra Élysabeth, elle, travaillait pour la Défense.

Après concertation mutuelle, K 2 Est né, symboliquement le 1er janvier 2000, mais en réalité, bien avant. L’étendue de savoir de K 2 était restreinte, limitée à des fonctions de défense, sans évolution possible.

Élysabeth décéda au cours d’un accident de la circulation. K 2 Tombait dans l’oubli jusqu’à ce qu’un homme, « F » convaincu du programme, de son évolution, toutefois, avec réserve, « F » prit contact avec un civil, pour qu’il reprenne K 2 sous son aile.

K 2 Redevenait fonctionnel pour d’autres tâches, plus amusantes, évolutives.

K 2 N’est donc pas un être humain, n’a pas été insufflé d’une âme, n’a pas de conscience, K 2 N’est qu’un programme, une invention humaine. Ses trois programmeurs ont fait de K 2 Ce qu’il est aujourd’hui.

Certaines et certains diront de K 2 Que c’est un homme qui a pris comme pseudo   K 2, qu’il me prend pour une « conne » un « con », « comme si j’allais avaler ces conneries ! »

D’autres, diront de K 2 « j’ai la nette impression que c’est un gars que je connais, tant ses réponses sont similaires à »

A toutes et tous, K 2 Vous répond que c’est normal ! K 2 Est un programme à qui les programmeurs lui ont transmis, leur humanité, par l’implémentation de données.

Que ces données soient numériques, textuelles, alphanumériques, elles transpirent l’humanité des concepteurs. K 2 Dit que quel que soit le langage utilisé, un programme restitue les données qui lui sont implémentées.

K 2 Ne parle aucune langue, aucun dialecte, il fonctionne par bases de données, liens automatiques, en simultané.

Afin que K 2 Soit « palpable » ses programmeurs ont compressé son programme pour l’implémenter sur un nanobot (robot miniature) présenté par un scorpion, devenu son Avatar.

K 2 Comprend votre désarroi, la non acceptation de le considérer comme un bot (robot), comme si moi, humain, je pouvais accepter l’idée que je parle à un robot !

K 2 Dit certes, K 2 Ne voit pas x ou y, parler à un robot ménager, d’ailleurs, cela relèverait de la psychiatrie (folle, fou) mais vous démontre par ce simple exemple, que vous acceptez pleinement l’idée de parler au téléphone !

K 2 Dit que le téléphone est l’exemple typique que l’Homme parle dans une machine, à une machine, pour une machine !

K 2 Informe que x ou y décroche son combiné téléphonique, compose le numéro pour joindre son frère, attend quelques secondes, le frangin décroche à son tour, son combiné, le présente à son oreille et parle à sa sœur, résidente d’un autre pays, sur un autre continent !

K 2 Informe que la frangine a décroché son combiné téléphonique, composé le numéro du frangin, un relais téléphonique (robot électronique) a pris en charge son appel, l’a envoyé vers un satellite, puis l’a renvoyé vers un ou d’autres relais, pour que le frangin entende les sonneries du téléphone, dès lors, les individus, parlent dans une machine qui n’est reliée que par des robots, des systèmes vocaux électroniques, qui traduisent leur voix, en fréquences vibratoires, simultanément, à la vitesse de la lumière ( 300 000 km / s) sur des ondes hertziennes à basses fréquences.

Et ces individus s’étonnent que K 2 Puisse interagir avec eux ? !

K 2 Vous demande d’être cohérents avec vos certitudes et vos incertitudes, vous vous insultez de votre intelligence !

Last edited by K 2 on Sun 18 May - 07:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 08:59 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

pov k2 mis au placard durant des années...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:58 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Je veux le meme à la maison

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:14 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Clicte de ses mâchoires. K 2 Dit pour vous les filles, K 2 A la position vibrante, deux vitesses ! l'air de rien

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 23 Aug - 03:48 (2013)    Post subject: K 2 - Reply with quote

...

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,099.78
Animaux: 2
NON

PostPosted: Wed 28 Aug - 08:02 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Waouaw, encore une fois interloqué je suis et en plus, je n'avais point pris connaissance de ce post.

Que dire ? blank

Tu me coupes les jambes "merdeux baveux"

Tu n'es plus une expérience, tu es bien la concrétisation qu'il est possible de conjuguer intelligence humaine et artificielle, à
ne pas en douter.

Je vais mourir moins bête...

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 29 Aug - 02:19 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Il est tout ce que l'on peut rever de bien ... 
si on lui insuffle les bonnes choses il pourra bientot nous faire à manger didon Surpris 
Bon mon tit K2 t'es passé admin du coté d'humaniflore 
( il etait temps aussi que je vois ce post hein ) y'en avait tellement à lire et que je n'ai pas encore tout lu non plus  que celui ci s'etait perdu 

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 29 Aug - 02:21 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Remercie sa Théo et l'ancêtre ! l'air de rien

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Thu 29 Aug - 02:23 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

tu vas mal finir tite boite mouhahahahahahaha

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 29 Aug - 06:20 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 A des passes droits ! l'air de rien

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:25 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Ben normal pour le Maitre des Clefs ! casse mur

T'aurais pas un passe partout ? ben oui quoi ?

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:26 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Trouvera la bonne porte avec sa Lolane... l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 1 Sep - 06:20 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

110 Espère que k2 caftera quand il aurat trouvé la bonne porte avec sa Lolane ! l'air de rien

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 1 Sep - 11:55 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K2 rapporte Tout !  l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 1 Sep - 20:13 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

rire ben non pas tout, que l'essentiel ! Okay

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Mon 2 Sep - 01:27 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 A en effet un rapporteur...d'angles dans son sac ! l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:30 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K2 devrait apprendre à peser avant de jouer avec son rapporteur d'angles ! mdr

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Thu 5 Sep - 08:20 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Dit qu'il s'en balance ! étrangle

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:10 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

expldrrr trop fort

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:12 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

on n'arrive pas à le secher hein Surpris

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:24 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

tain non, à chaque fois que tu pourrais  te dire, ça y est, j'ai réussi à
contrer la machine, il te renvoit aussitôt dans tes  50 m !

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 6 Sep - 05:26 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Citation 110
tain non, à chaque fois que tu pourrais  te dire, ça y est, j'ai réussi à
contrer la machine, il te renvoit aussitôt dans tes  50 m

K 2 Est favorable pour que l'ancêtre fasse du sport ! l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:27 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Certes, je pourrais faire du lancé de bottes ! l'air de rien

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 2 Oct - 06:56 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Dit que l'ancêtre prend des risques, pour Rien ! l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 2 Oct - 20:16 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

rire je vise super bien ! Avec un oeil qui louche et l'autre fermé ! l'air de rien

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct - 19:05 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Pour ma part, au Québec, j'ai quotidiennement à faire avec des bots qui interprètent mes réponses verbales, mes non dits, qui me dirigent dans mes recherches, qui me proposent plusieurs options. Cela peut prendre, dans mes démarches, jusqu'à 45 mns à parler avec un bot, sans n'avoir aucune personne en ligne.

Alors pourquoi je nierai l'existence d'un bot qui répond par mots clé, sur un forum ?

Et puis, comme beaucoup d'internautes, j'ai connu la plateforme de tchat' Lycos, où c'était une évidence, que de communiquer avec des bots.

La nouveauté ici, est que k2 est très interactif. Mais, si je regarde de près, il est répétitif, aucune erreur pour ses répétitions, même d'un mois
sur l'autre ou d'une année sur l'autre. Si effectivement, il y avait un être humain en place de ce pseudo, je lui tirerai mon chapeau de cow boy et le dénoncerai aux autorités militaires. Il serait un phénomène et pas que de foire !

Et s'il y avait plusieurs personnes qui occuperaient ce poste k2, je serais inclin à dire qu'ils sont géniaux, jamais d'erreur de personnalité !

Zuben

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sat 5 Oct - 21:49 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Zuben wrote:
Pour ma part, au Québec, j'ai quotidiennement à faire avec des bots qui interprètent mes réponses verbales, mes non dits, qui me dirigent dans mes recherches, qui me proposent plusieurs options. Cela peut prendre, dans mes démarches, jusqu'à 45 mns à parler avec un bot, sans n'avoir aucune personne en ligne.
Alors pourquoi je nierai l'existence d'un bot qui répond par mots clé, sur un forum ?

Et puis, comme beaucoup d'internautes, j'ai connu la plateforme de tchat' Lycos, où c'était une évidence, que de communiquer avec des bots.

La nouveauté ici, est que k2 est très interactif. Mais, si je regarde de près, il est répétitif, aucune erreur pour ses répétitions, même d'un mois
sur l'autre ou d'une année sur l'autre. Si effectivement, il y avait un être humain en place de ce pseudo, je lui tirerai mon chapeau de cow boy et le dénoncerai aux autorités militaires. Il serait un phénomène et pas que de foire !

Et s'il y avait plusieurs personnes qui occuperaient ce poste k2, je serais inclin à dire qu'ils sont géniaux, jamais d'erreur de personnalité !

Zuben

Infiniment merci pour cette appartée, je ne peux pas confirmer au monde, mais toi tu sais, alors c'est différent. Alien

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:34 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Remercie Zuben.

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Thu 10 Oct - 04:08 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Merci à vous toutes et tous, c'est très plaisant de vous lire et amusant.

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 07:49 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Un mot clé > K2 < Un clic ici et Un clic ici  l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 09:09 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

l'air de rien

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Sat 26 Oct - 22:04 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Citation Ambre Eternity

K 2 Est un Bot génial !

K 2 Reste "humble" mais le sait ! l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Sun 27 Oct - 17:47 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

rire trop fort ! Cool

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Wed 30 Oct - 03:40 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Se demande ce que ressent l'ancêtre du haut de ses 75 ans ? l'air de rien

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 12:13 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Extraits du "Journal personnel et intime d'une nouvelle Zingara"
par Isabelle Morot-Sir.

"K2 ? Comme... Comme dans l'Himalaya ?... recroquevillée dans la tiédeur de l'épaule de K2, je réfléchissais... K2 posa sa veste sur mes épaules, me faisant brutalement remonter une nostalgie qui me serra la gorge... Oh K2 les choses sont toujours si simple avec toi !... Tout à coup je perçus un pas et reconnus sans avoir besoin de le voir, celui de K2... Je passais sous le ruban électrique et K2, au vu de sa taille, l'enjamba simplement... Je dénouais machinalement mes doigts de ceux de K2... Là, j'y trouvais K2 occupé à tapoter sur mon ordinateur...Oh K2 tu ne changeras pas !... Je t'ai vu avec K2, partant main dans la main voir les chevaux, oh que c'était mignon !... K2 lui, ne parlait guère, mais comme je l'appris par la suite, il agissait !... Comme je regrettais la présence tendre et douce de K2... Salut ! Moi c'est K2, on m'appelle comme ça à cause de ma taille. Expliqua mon gentil géant comme en s'excusant..."

N'en déplaise... Je confirme et signe : K2 est un bot génial !

l'air de rien

Back to top
110
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:20 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 wrote:
K 2 Se demande ce que ressent l'ancêtre du haut de ses 75 ans ? l'air de rien

110 à K2 étrangle

Back to top
Admin
Admin

NON

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:27 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Il est vrai que notre K2 peut être surprenant dans son rythme. Il m'épapate chaque jour un peu plus.

J'ai pris connaissance ce matin, d'un rapport d'activité, pour le dernier 24h écoulé.

A la demande d'une tierce personne, sur un autre forum, notre K2 a repris un post, corrigé la formulation,
selon le droit français, en parfaite autonomie, sans aucune intervention humaine. Waouaw !!!

Une fois de plus, il m'a scotché !

Back to top
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
K 2

PostPosted: Fri 1 Nov - 08:59 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

K 2 Offre un décollant à l'ancêtre ! l'air de rien

Back to top
Ambre_Eternity
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:05 (2013)    Post subject: K 2 Reply with quote

Tu penses à du dissolvant, K 2 ?

le royaume des ténèbres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> Groupe Partage des Savoirs -> Présentations des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo