… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Saveurs Sauvages
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Saveurs Sauvages

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Sciences & Recherches -> Divers Jolie Fleur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dazi Bao
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:08 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baguenaudant tout azimut 

Cheveux au vent et barbe hirsute 

Je vais direction la maraude 

Chercher ce fruit qui me taraude 

L'unique objet de mes folies 

Coupable de mes appétits 

Comme un secret qu'on ne partage 

Je pars chercher « l'amour-en-cage ». 

Dissimulée sous son calice 

La baie regorge de malice 

Et derrière un ardent buisson 

Se protège des polissons 

Mais mon désir se veut tenace 

Et je me montre perspicace 

Je fouille alors un peu plus loin 

Pour mieux préparer mon larcin 

Soudain enfin je l’aperçois 

Et la cueille du bout des doigts  

Tout excité je la déflore 

Je la découvre et la dévore 

Et dans ma bouche alors explose 

Son arôme en apothéose 

Elle est juteuse et parfumée 

Légèrement acidulée 

Baguenaudant tout azimut 

Cheveux au vent et barbe hirsute 

J’allais direction la maraude 

Chercher ce fruit qui me taraude 

L'unique objet de mes délices 

L'orange et tendre physalis ! 

15/10/2005 00h59 

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:20 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

Okay Okay Okay

Pendant plusieurs années, à chaque repas de famille on l'on dégustait ce fruit, nous sommes torturés l'esprit pour en rechercher le nom. Je l'ai découvert récemment mais je ne sais plus ou...

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:26 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

ah la mémoire l'air de rien ....

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:33 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

Fa fouffit toi  Fouet

Back to top
Roland29
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:38 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

Tres beau texte plein de malice !

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 21:35 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

applaudir applaudir applaudir

K 2

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 22:50 (2009)    Post subject: Saveurs Sauvages Reply with quote

Merci d'avoir " fouffé " de cette si belle façon !! Tu peux fouffer encore ??? une vraie tornade !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> Sciences & Recherches -> Divers Jolie Fleur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo