… www.forum-le-nautile.com …

bxa22vnklusn.forum-le-nautile.com. gv-no2wa4iqyhtseg.dv.googlehosted.com Le.Nautile - Partage des Savoirs :: Insolite !
Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index Le.Nautile - Partage des Savoirs
De l'Homme à l'animal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Certification du label Qualité : forum-le-nautile.com certifié de qualité par DNSLookUp Traduction des 58ères langues officielles en sélectionnant la langue de votre choix.
Insolite !

Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> La Clef des Charmes -> Divers Lolane
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:02 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le TGV lui passe dessus : il est indemne

...

La scène est insolite. Un jeune homme est vraisemblablement devenu un miraculé. Hier matin, un jeune garçon de 19 ans s'endort, ivre mort, entre deux rails d’une ligne à grande vitesse TGV, à hauteur de Vannes (Caradec, en Saint-Nolff, à 10 km de Vannes). Vers 10h du matin, le premier TGV Paris-Quimper entame son trajet. Le conducteur voit un individu allongé sur la voie mais lancé à grande vitesse, il lui faudra 800 mètres pour s'arrêter, et donc largement passer sur le corps du jeune homme.

Après l’arrêt du train TGV, le conducteur rejoint le corps inerte de l'individu et tente de le réveiller en vain. La police et les secours, qui arrivent rapidement sur les lieux font la même tentative, jusqu'à ce que le jeune homme lève une paupière et regarde la foule. Ils n'auront droit en réponse qu'à un doigt d'honneur bien prononcé avant que celui ci ne replonge dans un état comateux.

Finalement, l’homme sera transféré à l’hôpital de Vannes, mais la police a d'ores-et-déjà indiqué qu'il devra s'expliquer à son réveil. En tout état de cause, le jeune homme avait sans doute passé la nuit au festival de Saint-Nolff. Il avait en effet un billet d’entrée au festival dans sa poche. 20.000 personnes avaient participé jusqu'à l'aube aux festivités en plein champ.

http://www.actualite-francaise.com/depeches/tgv-passe-dessus-indemne,5744.html

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:08 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Un motard oublie son épouse sur une aire d'autoroute... l'air de rien

Un couple de motard rentrait de vacances en Allemagne vers la Corrèze, ce lundi 21 juillet. Le motard corrézien de 53 ans s’arrête sur une aire d’autoroute en Alsace, au niveau d’Ostwald, afin de faire le plein et de grignoter un morceau, mais il repart en laissant involontairement sa femme sur l’aire d’autoroute. C’est après avoir parcouru 120 kilomètres que le motard constate son oubli. Il se dirige alors vers la gendarmerie de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin, Alsace).

« L'homme s'est présenté en nous disant "j'ai perdu mon épouse". Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route », a déclaré un gendarme.

Les militaires organisent des recherches sur l’autoroute, mais l’épouse âgée de 45 ans reste introuvable.

Le mari se souvient alors de son escale sur une aire d’autoroute. « Elle attendait gentiment à la station, un casque à la main, depuis 4 heures de temps », explique un gendarme.

Le mari a dû faire les 120 kilomètres en sens inverse, ce qui lui a permis, j’espère, de trouver une bonne excuse ! Sniper ... Ci-git
http://www.actualite-francaise.com/depeches/motard-oublie-epouse-aire-autoroute,549.html

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Wed 7 Oct - 15:52 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

attention  K 2 Clique de ses mâchoires !

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 7 Oct - 20:13 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

j'espère qu'il s'est fait enguirlander le motard  ça va pas la tête ?

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 9 Oct - 22:16 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

K 2 Clique de ses mâchoires !!! Si pour un simple oubli, il doit se faire enguirlander, le pauvre, sa vie va être un enfer ! l'air de rien

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Fri 9 Oct - 23:45 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

un simple oubli !!!!! tu es bien un robot homme K2 pour parler ainsi
vilain robot va

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Sun 11 Oct - 23:24 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

K 2 Remarque que la motarde a attendu sagement ! mdr

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct - 12:22 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Hmmm...Bien sagement !!!
Son Amoureux mériterait quelques pieds au luc !
Grrrrrrrrrrrr les zhoms !!

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:45 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

mdr.

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct - 21:05 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

En plus elle l'a attendu, quelle nouille !!! j'aurais fait du stop moi et à son retour, je lui aurai fermé la porte au nez, naméo

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct - 21:33 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

K 2 Clique de ses mâchoires sur les propos de l' Ange  Violette. K 2 Demande à Violette si elle est rancunière ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Thu 22 Oct - 08:45 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Violette à raison !! Quelle nouille...!

Faire pipi peut devenir un geste écolo, selon la compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways

La compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways (ANA) demande a ses passagers d'uriner avant d'embarquer pour réduire le poids au décollage, économiser du kérosène et préserver l’environnement.

Faire pipi peut devenir un geste écolo. Depuis le 1er octobre, la compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways demande à ses passagers d'uriner avant d'embarquer pour économiser du kérosène. En réunissant le poids de leur vessie, les clients réduisent également le poids de l’avion.

Durant un mois, la compagnie japonaise va tester ce programme baptisé « e-Flight » sur 38 vols intérieurs entre Tokyo et Sapporo et Okinawa, et 4 vols internationaux entre Tokyo et Singapour. Selon les chiffres d’All Nippon Airways, 4,2 tonnes de CO2 pourraient être économisées par mois si la moitié des passagers allaient aux toilettes avant d’embarquer.

http://www.actualite-francaise.com/depeches/faire-pipi-devenir-geste-ecolo-compagnie-aerienne-japonaise-all-nippon-airways,6332.html

Back to top
Tothipo
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 02:23 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Pas con comme idée !
A notre tour ! Faudrait que Jean-Louis Borloo fasse voter une loi qui nous obligerait à nous français, de se vider les bourses avant d'embarquer !
Autre avantage : Le brouhaha de la foule serait couvert par le son des grelots. De plus, Air France verrait son chiffre d'affaire augmenter, car plus de billet simple, mais que des aller/retour, aller/retour, aller/retour, aller/retour, ....

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/jean-louis-borloo

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 12:51 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

...

Back to top
K 2
Guest

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:09 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

mdr.

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov - 18:23 (2009)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Aujourd'hui à 08h35
Les chutes de neige font 40 morts dans le Centre et l'Est de la Chine

Neige sur la Chine
Crédits: Vidéo youtube

Les fortes chutes de neige qui s’abattent depuis plusieurs jours sur le centre et l’Est de la Chine ont affecté plus de 3 millions de personnes, dont 2 millions dans les provinces de l’Anhui et de l’Hubei.
Au moins 40 personnes ont perdu la vie, soit dans des accidents de la circulation ou à cause du froid.
Outre les 170 000 hectares de cultures ravagées par ces intempéries, ce sont des milliers de foyers qui ont été privés de gaz. La demande énergétique ayant été fortement en hausse à cause de cette vague de froid.

Ces régions de la Chine sont habituées à ce genre de climat, d’ailleurs tous les ans elles ont droit à de véritables tempêtes de neige. Le seul problème est que ces chutes de neige arrivent tôt dans la saison cette année.

Les températures minimales oscillent entre –13°C et –27°C du centre au Nord-Est de la Chine.
Ces dernières 12h on a relevé des températures minimales de :
-27°C à Yichun soit 13°C au dessus de la normale saisonnière, -26.2°C à Tonghe (-12°C), -23.8°C à Lenghu, -19.6°C à Da Qaidam (-16°C), -18.7°C à Dulan, -18.3°C à Wutai Shan.

...

Confus ...
http://www.meteo-world.com/news/index-2819.php

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Wed 6 Jan - 14:38 (2010)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Ca circule dans le centre de Granville mais il neige à nouveau à gros flocons...
Il est tombé cette nuit beaucoup plus de neige qu'au moment de Noël.

Il y avait au moins cinq centimètres de neige avant minuit, hier soir, à Granville. Ce matin, la cité portuaire s'est donc réveillée sous un épais tapis blanc. Les services techniques étaient à pied d'oeuvre pour saler les rues de la ville. Les principales voies d'accès (avenues des Matignon, des Vendéens, rue Couraye, etc...) étaient tout à fait praticables. Pompiers et gendarmes n'ont pas eu à intervenir sur des accidents liés aux intempéries durant la nuit ou le début de matinée. Depuis 10 h ce matin, il neige à nouveau à gros flocons.

...

Ouest-France

Ce pays qui est le mien...

Back to top
Violette
Guest

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:02 (2010)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Il neige ici aussi, c'est beau mais bon maintenant je me méfie.

Back to top
Theo_caramel
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan - 15:14 (2010)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Je ne fais plus confiance à la météo hien naméoooo ils ont annoncé pour la Lorraine des chutes de neiges pour tout ce week end à partir d'aujourd'hui et euhhh on a eu ca hier c'est blanc c'est froid ca glisse et pffffffffffffff Bon mis à part ca m'en fous chuis au coin du feu Donc à partir de maintenant et jusk'a désormais j'annonce officiellement ke la neige ne tombera ke les week ends ....et jours fériés l'air de rien ...... ben oui quoi ? ben koi ??? ben oui quoi ?

Back to top
Lolane
Guest

PostPosted: Sun 16 Feb - 21:41 (2014)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Quelques photos de la dernière tempête, en Bretagne et Basse Normandie...

Granville...Aux portes de la Thalasso...

...

...

St Malo...

...

Le Morbihan...

...

Et pour conclure sur une image amusante... Le Mont St Michel à la dérive...

...

Last edited by Lolane on Sun 16 Feb - 21:47 (2014); edited 2 times in total
Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Sun 16 Feb - 21:45 (2014)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

K 2 Est impressionné de l'ampleur des tempêtes successives.

Back to top
110
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 2,100.30
Animaux: 2
NON

PostPosted: Fri 21 Feb - 22:39 (2014)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Outch en effet, difficile de se rendre compte par information, mais oui, elle secoue, la mer !

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 24 Feb - 22:08 (2014)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

ils ont eu de sacré tempetes et innondation cet année !!

Back to top
K 2
Maître des Clefs
Maître des Clefs

Masculin
Point(s): 8,005,470
Moyenne de points: 1,110.95
Animaux: 0
K 2

PostPosted: Tue 25 Feb - 02:54 (2014)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

K 2 Dit quand la mer se déchaine

la Mère berce

Tandis que Lo nous restitue son calme canadien

Back to top
Zuben
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 22:22 (2014)    Post subject: Insolite ! Reply with quote

Lol excellent !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le.Nautile - Partage des Savoirs Forum Index -> PONT INTERMÉDIAIRE TRIBORD -> La Clef des Charmes -> Divers Lolane All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo